bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Menu rurouni kenshin Bis !!!    
Message  Posté le: 21 Juin 2007, 09:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Menu rurouni kenshin Bis !!!
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

Oups, je viens pas souvent sur le forum et j'avais pas vu que les menus étaient en cours, pat Itori, moi aussi j'ai démaré cette série, j'en suis à la conception du troisième volume, mais je vais peut -être arreter si quelqu'un d'autre les fait ! je suis feignante !!! Very Happy

enfin voici le lien du 1er au cas ou ça interresse quelq'un (j'ai vu qu'il y avait pas mal de réponses au post d'Itori)

http://onaris1236.free.fr/Rurouni-Kenshin-Vol1.rar
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Juin 2007, 22:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut Luna

je viens de regarder ton menu, il est pas mal. Certaines images ne sont pas super super niveau qualité mais dans l'ensemble, le menu est bien et il y a ce qu'il faut niveau bonus.

Pour ce qui est des menus Kenshin d'Itori, je ne sais pas s'il les a continué, ca fait un moment que je ne l'ai plus vu sur le forum.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 25 Juin 2007, 09:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

Ah bon !
Je vais peut - être continuer alors .
Pour moi, le volume 1 est fini, je l'ai même déjà gravé comme cela, mais je suppose qu'il doit y avoir des choses à changer, avant de passer au volume 2, Non ?

Pourrais-tu me donner des conseils ...

Pour ce qui est des images, je le sais, mais trouver des images de interressantes ce n'est pas toujours évident pour des animes un peu ancien.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 25 Juin 2007, 13:44   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'aimerai bien pouvoir te donner un avis sur ton menu mais le probleme
c'est que moi, il y a seulement la musique qui se lance, pas de menu ^^'

Peut etre que c'est a cause de vista mais vu que j'ai refait un menu depuis
et qu'il marche, ça doit pas etre a cause de ça.

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Juin 2007, 10:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Salut Luna, joli menu, simple et efficace, de plus il se lance chez moi ^^
Cependant je partage l'avis de Phoenix sur la qualité des images, et si tu as du mal à en trouver, tu peux toujours aller sur Anime Paper J'pense que tu trouveras ton bonheur ^^
Les screens des épisodes pixellisent un peu également, donc fais attention =)

Pour les noms des persos, certains comportent des accents "é". En japonais, ce n'est pas la peine d'en mettre (m'enfin la transcription en alphabet occidental n'est pas arbitraire ^^'), donc pour les puristes tu peux les enlever Bleh

Au niveau de la police d'écriture, sobre, c'est bien comme cela Smile par contre les contours ont un peu d'aliasing donc si tu travailles sous photoshop, tu devrais activer la méthode de lissage et appliquer au moins l'option Léger. Si tu ne trouves pas où est cette fonction, c'est l'icone où il a 2 "a" supperposés ^^

Dans ta page épisodes, les liens vers le reste des épisodes ne ressortent pas assez à mon goût.

Voilà pour moi Bleh

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 29 Juin 2007, 09:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

Très bien je vais essayer de faire ça ce week-end. En prenant en compte tes suggestions. Razz
Message  Posté le: 05 Juil 2007, 09:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Luna

Chuunin
Chuunin

Voilà j'ai tenu compte de tes remarques
ce qui a changé :
Les liens vers les autres pages épisodes sont plus visibles, j'ai changé aussi les contours de la police.
et il n'y a plus d'accent.
Pour les screens malheureusement je ne peux rien faire, mes vidéos étant de qualité médiocre, les captures le sont tout autant. c'est impossible de faire du bien avec du mauvais. Exclamation

le lien :
http://onaris1236.free.fr/Rurouni_Kenshin_Vol1_V2.rar
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2246s ][ Requêtes: 8 (0.0811s) ][ Débogage actif ]