Posté le: 21 Juin 2007, 09:40 |
|
|
Menu rurouni kenshin Bis !!! |
| Auteur |
Message |
Luna
Chuunin

|
Oups, je viens pas souvent sur le forum et j'avais pas vu que les menus étaient en cours, pat Itori, moi aussi j'ai démaré cette série, j'en suis à la conception du troisième volume, mais je vais peut -être arreter si quelqu'un d'autre les fait ! je suis feignante !!!
enfin voici le lien du 1er au cas ou ça interresse quelq'un (j'ai vu qu'il y avait pas mal de réponses au post d'Itori)
http://onaris1236.free.fr/Rurouni-Kenshin-Vol1.rar |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Juin 2007, 22:41 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Salut Luna
je viens de regarder ton menu, il est pas mal. Certaines images ne sont pas super super niveau qualité mais dans l'ensemble, le menu est bien et il y a ce qu'il faut niveau bonus.
Pour ce qui est des menus Kenshin d'Itori, je ne sais pas s'il les a continué, ca fait un moment que je ne l'ai plus vu sur le forum. |
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Juin 2007, 09:42 |
|
|
| Auteur |
Message |
Luna
Chuunin

|
Ah bon !
Je vais peut - être continuer alors .
Pour moi, le volume 1 est fini, je l'ai même déjà gravé comme cela, mais je suppose qu'il doit y avoir des choses à changer, avant de passer au volume 2, Non ?
Pourrais-tu me donner des conseils ...
Pour ce qui est des images, je le sais, mais trouver des images de interressantes ce n'est pas toujours évident pour des animes un peu ancien. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Juin 2007, 13:44 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
|
|
|
 |
Posté le: 28 Juin 2007, 10:38 |
|
|
| Auteur |
Message |
Faint
Jounin

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 213 Localisation: Devant le PC
|
Salut Luna, joli menu, simple et efficace, de plus il se lance chez moi ^^
Cependant je partage l'avis de Phoenix sur la qualité des images, et si tu as du mal à en trouver, tu peux toujours aller sur Anime Paper J'pense que tu trouveras ton bonheur ^^
Les screens des épisodes pixellisent un peu également, donc fais attention =)
Pour les noms des persos, certains comportent des accents "é". En japonais, ce n'est pas la peine d'en mettre (m'enfin la transcription en alphabet occidental n'est pas arbitraire ^^'), donc pour les puristes tu peux les enlever
Au niveau de la police d'écriture, sobre, c'est bien comme cela par contre les contours ont un peu d'aliasing donc si tu travailles sous photoshop, tu devrais activer la méthode de lissage et appliquer au moins l'option Léger. Si tu ne trouves pas où est cette fonction, c'est l'icone où il a 2 "a" supperposés ^^
Dans ta page épisodes, les liens vers le reste des épisodes ne ressortent pas assez à mon goût.
Voilà pour moi  |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 29 Juin 2007, 09:04 |
|
|
| Auteur |
Message |
Luna
Chuunin

|
Très bien je vais essayer de faire ça ce week-end. En prenant en compte tes suggestions.  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 05 Juil 2007, 09:40 |
|
|
| Auteur |
Message |
Luna
Chuunin

|
Voilà j'ai tenu compte de tes remarques
ce qui a changé :
Les liens vers les autres pages épisodes sont plus visibles, j'ai changé aussi les contours de la police.
et il n'y a plus d'accent.
Pour les screens malheureusement je ne peux rien faire, mes vidéos étant de qualité médiocre, les captures le sont tout autant. c'est impossible de faire du bien avec du mauvais.
le lien :
http://onaris1236.free.fr/Rurouni_Kenshin_Vol1_V2.rar |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|