bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     Salut    
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 20:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Salut
Auteur Message
wolfwarrior

Genin
Genin

Bah j'ai 18 ans, je m'appelle Olivier, je suis dans le meme lycé que Triela, Len et Faint.
C'est grace à eux que je regarde des animes et je les remercie, comme thomas avant mais en pire Mr. Green , je lisai les bouquins DBZ et puis full metal alchemist est arrivé et Excel Saga, puis recement grâce aux amis de Triela, je me suis creer une little culture en matière de mangas. (Naruto mon préféré, mai Hime, Mai Otome, GTO, Burst Angel, Bleach mais je commence à peine Confused
Donc je suis de ne pas mettre présenté dés le début au lieu de poster, sa aurai été plus simple Laughing
Que dire encore, mes passions, certains animes; des séries télé comme Stargate, Smallville, Alias, Charmed, Malcolm,...; De la pourriture en mp3, Naheulbeuk, Adoprixtoxis, Reflet d'acide, Survivaure
et voila Wink
ps: oui je parle beaucoup Smile
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 21:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Kikoosoir. Oh, mais c'est Jack !!
Bienvenue dans notre antre \o/

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 21:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
wolfwarrior

Genin
Genin

Laughing kikoosoir à toi Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 22:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue sur le forum hi

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Fév 2007, 08:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

chirol_i

Welcome sur le fofo ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1531s ][ Requêtes: 8 (0.0103s) ][ Débogage actif ]