Posté le: 17 Fév 2007, 01:14 |
|
|
salut a tous ! ^^ |
| Auteur |
Message |
triela
Chuunin

|
donc voila je me presente je mappelle thomas (non pas le gars a pull vert qui hurle dans la pub ^^) je suis lycéen dans un bled pommé lol a 15km du futuroscope (86) pour ce qui voit a peu pret donc voila je suis là grace a len (l'un de mes meilleurs potes ) il ma fait decouvrir ce site et donc je me suis enregistré. Que dire de plus a part que ce site a changé totalement la vie de mes p'tit DVD lol et oui avant j'etais un heretique qui gravé sans cover ni label ni menu et oui moi aussi je me surprend! mes animes resté dans la tour de dvd sans bougé bien sagement maintenent ils sont personalisés avec les superbes menus que vous proposez et donc je termine ma presentation en vous tirant un chapeau bas les gars et les filles (car je connais pas tout les auteurs des menusje suppose qu'il y a aussi des filles ^^) voila  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Fév 2007, 13:37 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
| Bienvenue sur le forum triela ^^ |
|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Fév 2007, 13:56 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Fév 2007, 18:33 |
|
|
| Auteur |
Message |
Len
Sanin

|
Bievenu a toi ^^amuse toi bien ici!!
enjoy  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Fév 2007, 21:24 |
|
|
| Auteur |
Message |
Faint
Jounin

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 213 Localisation: Devant le PC
|
| KikoololmdrbienvenuesurleforumdePhoenix-world.Enjoy!Fichtrej'aioubliéd'appuyersurespace=) |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Fév 2007, 21:31 |
|
|
| Auteur |
Message |
triela
Chuunin

|
| lol faint ^^ kikoosoir a toi aussi ^^et merci a vous de maccueillir a bras grand ouvert ^^ |
|

|
|
|
|
|
 |
|
|