bannière
Hello Guest

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [37 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
     Black Lagoon    
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 11:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Black Lagoon
presentation du menu Black Lagoon
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

salut a tous.
voila je vien pour vous presenter le menu black lagoon que je vien de creer, je vous poste quelque screen pour avoir votre avis et en fonction je le modifirais

Dernière édition par Iruga le 21 Jan 2007, 11:14; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 11:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Tu n'as pas posté dans la bonne section mais bon c'est aps grave Phoenix le déplacera, mais fais attention la prochaine fois et pour ton premier post je pense que passer par la case présentation serait un choix plus judicieux, mais bon c'est mieux que certains qui disent des leur premier message " bon il arrive ce menu......"
Les photos sont trop petites pour dire quelque chose néanmoins j'ai aperçu quelques trucs :
- Virer la barre de windows en haut ça fais horrible
- Pour la page OST il faudrait que tu mettres les titres et les durées des tracks ça habillerai un peu plus, aide toi d'autres menus déjà dans ce style
- Pour les épisodes je ne vois pas de screens est ce normal

Essaye de poster des images plus grandes ou carrement une preview du menu et on te dira.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 15:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 

Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

Merci de ta reponse
je te fait passer au plus vite la preview du menu par contre j'arrive pas a faire partir la barre window dsl si tu pouvai m'aider ca serai simpa mci.
et je passerai faire une presentation aussi
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 15:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

dans mmb, tu vas dans project settings et tu decoche la case windwos quelque chose en haut à gauche

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 16:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

Merci !
Voici le lien ver la preview du menu
dite moi ce ke vous en pensez ^^

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49565ffff5ac232e0d6516c361e79937c8bcf08385118fb958f2/MenuBlackLagoon.rar
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 18:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut, je viens de jeter un oeil à ton menu, il est pas mal

Quelques ptits détails à rectifier

- renomme ton menu (dans project settings à la place de welcome, tu peux mettre "Black Lagoon")
- quand on lance un épisode, le menu se ferme. Le mieux, c'est que le menu reste disponible pour pouvoir lancer les autres épisodes. Pour cela, on utilise une technique qui consiste à envoyer sur une "page de retour". L'explication du procédé est posté sur le forum normalement dans la rubrique tutos il me semble. Tu peux jeter un oeil pour voir
- Ton menu est lourd à cause du fichier wav. L'astuce, c'est de le laisser en mp3 mais de changer simplement l'extension en .wav, ca sera déjà plus léger.
- pour la page bonus ost, même remarque que pour les épisodes, c plus pratique si on peut rester sur le menu avec le même procédé.

Pour le reste, c'est dans l'ambiance de l'anime, dommage que la police utilisé pour les descriptions de persos ne soit pas la même que celle des boutons, elle est stylée et très bien choisi Wink

Sinon, la barre jaune, faudra l'enlever, on verra ca en PM

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que j'ai rien oublié

Bonne continuation Cool

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 19:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

merci pour ces conseils

je v esayer de modifier et de vous faire parvenir une otre preview au plus vite

en ce qui concerne la police des boutons c une police fait maison a l'aide de photoshop je v essayer de voir si je peu l'appliquer a un texte complet mais je pense que le resultat ne sortira pas terrible
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 20:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
lordmatt

Genin
Genin

merci beaucoup de te mettre sur un menus de black lagoon jen cherchais un Very Happy
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 21:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

voila une nouvelle version en tennant compte de vos conseils,
si jamais il y a d'autres bug ou modification que vous souhaitiez dite le.

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956f04cbe3ec57a2f0cc1cf77038477fdeeff15c2b32b4b7ac2/MenuBlackLagoon.rar
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 22:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Encore quelques ptites choses que j'avais oublié

- décocher la case movable dans project settings (pour que le menu ne bouge pas avec la souris)
- quand on lance la lecture de tous les épisodes sur la page principale, faire comme sur la page épisode avec une page retour
- pour la page ost, plutôt que la page retour, mettre la musique en pause quand on arrive sur la page ost et la remettre quand on la quitte. C'est plus pratique, on voit les titres en même temps qu'on écoute l'ost (dsl, j'avais oublié que c'était mieux comme ca ^^')
- tu peux rajouter une page de fin avec ta signature comme les autres menus du fofo, ca c'est comme tu veux.

Pour la barre jaune, je viens de t'envoyer un PM, normalement, ca devrait être bon.

A part ca, je crois que c'est bon, le menu tient la route, il est beau et pratique. Ca tombe bien, comme tu l'as vu lordmatt en cherchait un Razz

Voilà pour moi Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 22:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

je fini ces quelques modification et je vous envoie le lien si personne ne voi d'autre modification.

me reste une petite question: comment puis je modifier l'icone de mon .exe svp?

en attendant de trouver comment modifier cela je vous passe le lien du menu avec un .exe qui n'as pas de skin particulier.

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956234b598053d1a24780b583c1a2069f62b17bba09e2ff0210/MenuBlackLagoon.rar
Message  Posté le: 13 Jan 2007, 06:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
lordmatt

Genin
Genin

jaime trop ton menu rien a dire, mais jaimerais savoir pourquoi tu na pas mit les 24 episodes car sa rentre sur un dvd, merci et bonne journee
Message  Posté le: 13 Jan 2007, 08:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

j'ai pas mit les 24 episodes pour la simple raison que c'est 2 saison differentes et donc dapres moi c mieu de les separer sur 2 DVD.

maintenant si vou voulai tou sur un DVD je peu essayer d'en refaire un
dites le et je vous envoie le lien
en plus chez moi ca rentre pas tou sur un DVD avec les ost Crying or Very sad
Message  Posté le: 13 Jan 2007, 10:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Voilà la méthode pour faire les icones

Phoenix a écrit
Pour faire des icones, j'utilise XNview que tu trouveras sur http://www.telecharger.fr
Une fois que tu l'as, tu le lances et tu cherches l'image que tu veux convertir en icone. Tu la sélectionnes et tu fais un clic droit et tu choisis "convertir". Là, t'as une nouvelle fentêtre qui s'ouvre, tu indiques l'endroit où tu veux enregistrer ton icone et tu choisis le format ".ICO"
Ensuite, tu vas dans les opérations avancés : dans la colonne de gauche, tu sélectionnes "Convertir en couleur" et "redimmensionner" puis tu cliques sur la flèche "-->" pour les faire passer dans la colonne de droite.
A partir de là, t'as juste à rentrer la taille de l'icone c'est à dire 32*32 pour MMB et décocher "Garder ratio" parce que MMB n'aime pas. Pour les couleurs, faudra faire 2 icones, une en 256 couleurs et l'autre en 16 couleurs pour MMB. Tu fais OK et ensuite lancer et t'as ton icone Wink
Pour l'image de départ, prend en une qui est carré de préférence.

Pour ce qui est de tout mettre sur un DVD, c'est toi qui voit Wink

Site | Irc
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 13 Jan 2007, 11:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

merci pour ta reponse mais en fait la ou je bloque c pour faire le changement d'icone pas pour creer une fichier en .ico

sinon pour les menus je pense en faire un pour la saison 2 de black lagoon dés que j'aurais trouver des elements a mettre en bonus (si jamais vous avais des idées n'essités pas).
Page 1 sur 3 [37 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4450s ][ Requêtes: 8 (0.2614s) ][ Débogage actif ]