bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Scantrad HNI    
Message  Posté le: 05 Nov 2006, 17:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Scantrad HNI
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'ai les scans de HNi car il est impossible d'avoir les bouquins en France.
Et ma question est la suivante de peur d'un plantage d'un disque dur je n'ai pas envie de perdre les 77 tomes de HNI. Est ce que ça vaudrait le coup de faire des petits menus pour les scans et de les graver.
Si ça branche du monde et si c'est une bonne idée je me charge de faire les menus et les covers associés

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 06 Nov 2006, 12:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
xjingyu

Chuunin
Chuunin

Moi personnellement ça m'intéresserait assez, HNI est vraiment un manga exceptionnel ^^.
Pour ce qui est du menu il serait intéressant de créer un petit visualiseur d'image intégré, avec quelque petites fonctions pratiques du genre zoom, défilement automatique, des raccourcis claviers pour passer à la page suivante etc...
Enfin je sais pas comment tu comptais t'y prendre mais des menu pour les scans ça me plairait bien.
Mais pour remplir un DVD il faudrait attendre encore quelques petits tomes, avec les 77 tomes ça prend environ 3,30 Go.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 06 Nov 2006, 13:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Dvd RW pawaa
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1314s ][ Requêtes: 8 (0.0084s) ][ Débogage actif ]