bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     [cover] goldorak le film    
Message  Posté le: 21 Sep 2006, 15:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [cover] goldorak le film
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin

dites moi ce que vous en pensez... Wink

http://www.mezimages.com/image/on%20the%20rock%20again/goldorak3.jpg
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 21 Sep 2006, 18:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'adhère pas du tout, manque de précision ça fais un peu fouilli et trop sombre et manque d'image

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Sep 2006, 09:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin

vincethekiller a écrit
J'adhère pas du tout, manque de précision ça fais un peu fouilli et trop sombre et manque d'image
un peu fouilli?!... Shocked jpense que non justement, avec le peu d'élément qu'elle comporte je la trouve plutot sobre. sombre oui c'est vrai mais ca reflete certains aspect de l'animé... faut pas croire mais dans le fond c'est pas tout rose cet animé, et puis au regard ce ce qui se fait deja en covers, je trouve que ca change un peu... donc désole mais elle va rester comme ca dans l'ensemble, vu qu'a moi elle convient... (en meme temps elle ne peut forcement pas plaire a tout le monde... Rolling Eyes) juste un petit changement de police qui me parait plus adapté...
ps: manque de screen volontaire... ca reste + sobre sans, les screens ne serait pas de la meme facture que la covers qui n'est pas une image de l'epoque et puis, tout le monde sais a quoi ca ressemble non?... Wink

http://www.mezimages.com/image/on%20the%20rock%20again/goldorak5.jpg
Message  Posté le: 06 Oct 2006, 19:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

moi j'aurais mis le logo DivX avec les mêmes couleurs que le résumé et le titre.
Sinon, c'est un style à part ta cover, ca change effectivement

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1603s ][ Requêtes: 8 (0.0193s) ][ Débogage actif ]