bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     Intro pour menu    
Message  Posté le: 29 Juin 2006, 11:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Intro pour menu
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Dans la rubrique "Tutorial", il est expliquer comment ajouter un videos

Citation
8°) Intro avec vidéo
Insérez une vidéo dans votre menu.
Dejà, il faut la couper… Pour ça, VirtualDub.
Un petit tuto en anglais désolé mais toujours pratique.
Une fois votre vidéo prête, allez dans Objets > Create > Video puis vous l'insérez en cliquant sur ouvrir après avoir sélectionné son emplacement. *Attention au format*

Mais je ne vois pas, sur quel page l'afficher, sur la page qui sert à la music ? ou une autre

Désole si sa déjà était expliquer autre part, mais j'ai pas trouver où ! Sad

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 29 Juin 2006, 12:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

tu l'as mets en premiere page avec la musique si tu veux et dans les options tu mets que quand la video est fini tu passes a la page suivante.
apres si tu as encode la video avec un son, la musique de ton menu tu peux la mettre sur la page d'apres mais attention si c la page du menu il va falloir que tu fasses une page de transition pour la musqiue car si tu l'as mets sur la page du menu elle va redemarrer tout le temps quand tu reviendras sur le menu
voilà j'espère que j'étais été clair sinon je serais plus explicite et au pire détail ton soucis

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 29 Juin 2006, 12:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Pour lancer la video des le debut, tu dois creer une page en premiere place pour qu'elle soit lancé en premier:

http://hito591.free.fr/Intro%20MMB.PNG

Tu met ta music sur la cette page là (j'ai oublié de mettre Loop, va faloir que je rectifie Bleh) et tu clic sur script pour mettre dans la section "Page Start" VideoPlay("le_nom_de_la_video"):

http://hito591.free.fr/Videoplay.PNG

Apres tu double clic sur la video que tu mit et tu coche "Lock Position" et tu coche aussi " Go to Next Page":

http://hito591.free.fr/Videonext.PNG

Voila, en esperant que ça t'aidera Wink

EDIT: Oups, j'avais pas vu que Vincethekiller avait repondu, desolé Razz

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 29 Juin 2006, 13:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Merci à vous deux, j'ai mieux comprit avec Hito (merci les captures Wink )

J'essayerai chez moi ce soir !

Dernière édition par aurel22 le 29 Juin 2006, 14:59; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 29 Juin 2006, 14:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

ce n'est rien hito en plus c mieux explique que moi

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 2.2851s ][ Requêtes: 8 (0.5260s) ][ Débogage actif ]