bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     [COVER] bastard!!    
Message  Posté le: 09 Juin 2006, 11:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [COVER] bastard!!
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin

http://www.mezimages.com/image/on%20the%20rock%20again/bastard4.jpg

Dernière édition par on the rock again le 21 Sep 2006, 15:06; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 11 Juin 2006, 13:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

L'ensemble n'est pas trop mal
La front est pas de très bonne qualité, j'crois pas qu'il y ait énormément d'image sur cette série en même temps.
La tranche est bien. Si possible, une transition en fondu entre l'image de front et l'image du back aurait été mieux, la coupure aurait été moins nette.
Au niveau du back, le gros screen en plein milieu n'a pas trop sa place à mon avis.
J'aurais plus vu des images de persos de l'anime avec peut être une autre disposition pour les screens.
Je remonterai également un ptit peu le logo "bastard" ainsi que le résumé

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 21 Sep 2006, 15:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin

le lien etait mort, j'ai remis en ligne avec quelques modifs... Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 21 Sep 2006, 18:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

je verrais plus un cadre pour le resume avec un contour car c pas tres lisible où c mes yeux qui deconne, et aussi comme disais phoenix des persos à la place du screen et une redisposition moins aligne un peu plus bordelique pour les screens ça devrait coller plus au style
et la tranche est trop noir fais un degrade avec des couleurs sombres mais pas que du noir

Message  Posté le: 22 Sep 2006, 11:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin

voila quelques changements... je ne pensais pas y revenir un jours mais bon... c'est pas une mauvaise idée non plus... Wink ya que la tranche que je n'ai pas changé... Smile

http://www.mezimages.com/image/on%20the%20rock%20again/bastard5.jpg
Message  Posté le: 22 Sep 2006, 11:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

c mieux
les images sont pas top qualite ni le logo il est un peu flou mais tu peux l'ameliorer en le travaillant et il manque une image de fond en transparence derriere ça fais trop vide je trouve tout noir

Message  Posté le: 22 Sep 2006, 11:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
on the rock again

Genin
Genin

je sais bien que les images et les logos ne sont pas de top qualité mais disons qu'une fois imprimé ca passe trés bien... faut juste ne pas utiliser sa super vision dessus... Laughing
je pense que rajouter une image de fond surchargerais de trop...
vu que je ne suis pas un pro et que j'ai pas non plus envie d'en devenir un, je pense que ca va rester tel quel... Rolling Eyes
Message  Posté le: 06 Oct 2006, 19:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

C'est sur que niveau qualité, c'est pas le top mais sinon ca va, elle est correcte pour un anime comme celui là où a mon avis, ya pas énormément d'image en HQ
D'ailleurs, je savais pas qu'il existait un anime, je connaissais que le manga Razz

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1624s ][ Requêtes: 8 (0.0155s) ][ Débogage actif ]