bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Avis sur Appleseed    
Message  Posté le: 13 Avr 2006, 19:44   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Avis sur Appleseed
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Je voudrait savoir ce que pense ceux qui ont vu ce film car je viens
de voir qu'il etait sorti en magasin donc j'aimerai avoir un avis Smile

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 13 Avr 2006, 19:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

tu parle de la nouvelle adaptation?

si oui voila le lien de sharemanga avec la description et le lien mule comme ca tu peux le dl et si il te plait tu pourra l'acheter après.

http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=6053

prend la version mkv ca sera la meilleure Wink

edit: le mkv c'est japstfr/vf alors que la version dvd vendue chez cdiscount c'est angstfr/vf donc faudra verif a ton magasin que c'est japstfr/vf.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 13 Avr 2006, 20:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Moi je l'ai vu.
J'ai bien aimé tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de la 3D utilisé et des effets spéciaux.
C'était d'ailleurs la première fois que je voyais un film en image de synthèse de cette qualité ^^

En plus, la BO est sublime, c'est à un film à avoir vu au moins une fois selon moi.
Amateur d'action, jetez-vous dessus Super

En plus, un deuxième film est prévu d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 14 Avr 2006, 08:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

C'est clair que c'est un film à voir, le dessin très esthétique et vraiment fluide, bref une très bonne animation 3D.
La seul chose que je reproche c'est le scénario un peu légé et le un final pas très convainquant, espéront que le second opus saura remédier à çà Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1610s ][ Requêtes: 8 (0.0241s) ][ Débogage actif ]