bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Vos covers une fois imprimés    
Message  Posté le: 07 Mar 2006, 20:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Vos covers une fois imprimés
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

Je creé ce topic pour que l'on puisse faire partager en images notre collection d'animé Wink

Je commence avec mes covers DragonBall/Z et Saint Seiya :

PS: Les photos ne sont pas de moi (je les ai même pas imprimés pour moi^^)

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 07 Mar 2006, 21:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

excellent Wink
au fait pour la box saint seiya avec quel matériaux l'as tu fait?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 07 Mar 2006, 21:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui est pris les photos...je vais me renseigné et je te dirais Wink

Message  Posté le: 08 Mar 2006, 21:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

c impressionant , ca le fauit grave , moi perso j'ai pas de suite come saint seiya ou dragon ball (fo que je m'y mete dailleiur)
sinon j'ai des animes simple je les fotographierai ce week puis je vous montrerais
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 14 Mar 2006, 14:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Allez, je mets les covers que j'ai imprimé.
Y'en a d'un peu tous les sites

En global :

Par partie :

Faut que j'en réimprime certaine, j'en ai trouvé des mieux pour quelques séries ^^
A votre tour Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 14 Mar 2006, 18:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Oo je suis impresionner Embarassed bientot une foto de mes colections aussi ! Embarassed
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 14 Mar 2006, 18:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin

ben moi qd j'en aurai imprimée certaine, car utilisant des boitiers double, la majeur parti c'est 2 séries par boitier et un wallpaper en guise de front, rien de très palpitant ^^'.

Et pour les grosses séries j'ai des boitiers 6 DVD, ou j'ai encore rien d' imprimé dessus.

Ceci dit ça donne envie qd on voit certaines covers.
Message  Posté le: 23 Mar 2006, 21:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Goten

Genin
Genin

Trop bien ta collection Phoenix ^o^
Dites moi vous utilisez quoi comme genre de papier ? ^^

Message  Posté le: 23 Mar 2006, 21:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'aimerai bien savoir aussi pour le papier ^^'

Quand j'aurai imprimé plus de jaquette, je vous montrerai ma collection (pas tres grande mais bon...)

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 23 Mar 2006, 22:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin

j'imprime sur du :
HP Everyday Photo Paper

Pas très cher et mafois il me convient très bien, j'ai aussi testé Intuix, c'est différent mais le rendu est presque aussi bon.

Message  Posté le: 24 Mar 2006, 00:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

j'utilise ca: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FJ3B&navid=1070607&trilist=0&numpage=1

je ferai des photos qd j'en aurait imprimé assez.
Message  Posté le: 25 Mar 2006, 10:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Pour le papier, je prends du 170g/m² en général. C'est correct niveau rapport qualité/prix.
Sinon pour des covers "super méga belle" on va dire lol, il m'arrive de prendre du 230g/m² mais c'est assez rare vu le prix du papier. Ceci dit quand on compare avec du 170g/m², on voit la différence ^^

Mais bon, je conseille quand même le 170g/m² ou dans les environs pour les covers, le rendu est très correct et ca suffit pour une cover à mon avis.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 25 Mar 2006, 11:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Noodleman

Chuunin
Chuunin

Lol, moi je ne pense pas que le grammage soit le facteur le plus important dans la qualité du papier, je trouve que le meilleur papier niveau rapport qualité prix c'est l'Epson photo quality paper.
Sinon je n'ai jamais encore vu ce que ca donne la qualité du papier HP Everyday Photo Paper.
Au fait je voudrais bien savoir quel papier utilisez vous pour les labels.
Message  Posté le: 25 Mar 2006, 20:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

Pour les labels, je suis formel il faut utiliser ceux de marque "I.T works", j'en est testé des tas et celui là est sans conteste le meilleur (il adhère parfaitement, il y a une couche de papier bleu sous l'autocollant pour cacher les inscriptions du CD/DVD...bref nickel)

Message  Posté le: 26 Mar 2006, 11:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Noodleman

Chuunin
Chuunin

Merci. Tu pourrais me dire où est ce que tu te les procure parce que sur google j'ai cherché "I.T works label" et "I.T works etiquette cd" j'ai rien trouvé, alors si tu pouvais me dire où tu les achete lol.
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4571s ][ Requêtes: 8 (0.2887s) ][ Débogage actif ]