bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
     petite question sur les avi    
Message  Posté le: 12 Fév 2006, 10:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 petite question sur les avi
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

lorsque l'on veut faire une petite video je veux decouper une sequence d'un avi mais prendre juste le perso et pas le decor et le resauvegarder en avi est ce que les avi gere la transparence a ce niveau ou pas
en fait garder l'animation du perso et la superposer avec mon decor a moi et j'ai aps envie d'inserer l'image dans l'avi une fois le perso decouper car en fait il va servir a plusieurs trucs avec differents fond sinon faut que j'en fasse plein de different
voyez vous ce que je veux dire

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Fév 2006, 11:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ashrame

Jounin
Jounin

Woua,

Je voi ce que tu veux dire mais je ne connai pas de moyen de récup directimen que l'animation d'un perso ou objet irrégulier sans prendre le font.

La seul solution quej ai et qui est celle que j utilise, c a dire :

-Utiliser Vdub -->> save image sequance

-Un ptit tour ss Tshop pr détoure ttes les images

- En fin pr terminer on passe ss un log style After effect ou tt autre log de montage video et on recompose son avi avecles font eteffect quel on voeux.

Je ne sai pas si ca peut te servir maisc tt ce qu j ai a dispo.

Amuse toi bien.

Phoenix-world un monde de covers et de menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Fév 2006, 12:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin

Ben pour mes transitions du menu naruto, les nuages interpages, j'ai fait comme ashram a dit :

Vdub -> sequence image en png
Gimp -> detourage image par image
Gimp -> insertion du decor et sauvegarde image par image (sous forme 01.jpg, 02.jpg)
Vdub -> glisse la premiere image et tout la sequence est importée, plus qu'a sauvegarder.

Par contre je suis preneur si vous trouvez mieux, parce que c'est presque long et chiant lol, ça doit moins l'etre sur un perso (plus petit le détourage) enfin pour une sequence de 4s ça peut allez à 100 images à traiter. Shocked
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Fév 2006, 14:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

je pensais faire comme ça mais bon je vais le faire tant pis c pour une transition pareil koi
tant pis j'en ferais plusieurs sortes ça va etre tres long le menu ne sera pas pres de sortir

Message  Posté le: 24 Fév 2006, 17:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

petit soucis quand je glisse l'image sous virtual dub il me sort une image donc je ne peux rien faire il me dit " cannot determinate......"
si quelqu'un a une soluce merci

Message  Posté le: 24 Fév 2006, 17:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin

vi soit plus precis dans le message ^^'.

C'est en quoi ton image, png, jpg et tga, bmp passe sans problème chez moi.
Message  Posté le: 24 Fév 2006, 17:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

l'image est en jpeg mais sinon je vais les mettre en bmp

Message  Posté le: 26 Fév 2006, 11:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

encore une question vous allez me trouver casse couille mais bon
quand je mets les bmp dans virtualdub est ce que l'on a un nombre limité d'images et comment je fais pour que le fichier ne prenne pas trop de place car pour une video de 2 sec sans son j'en ai pour 40 Mo déjà

Message  Posté le: 26 Fév 2006, 11:36   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Panda

Menu maker
Menu maker

essaye de réencodé la vidéo avec un bon codec, cela devrait faire baisser nettement sa taille

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 26 Fév 2006, 12:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

je viens de le faire mais il ne prends pas toutes les images
avec quel codec reeencode vous

Message  Posté le: 26 Fév 2006, 12:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin

Xvid avec 3000 en bitrate parce que je redimentionne en 1024x768, sinon à 1500 ça suffit.
Message  Posté le: 26 Fév 2006, 12:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

pour integrer dans mmb je suis oblige de mettre a la taille du projet toutes les images de la video ou je peux la faire en 640*480 et la mettre a la taille du projet dans mmb directement
et aussi autre leger pb a chaque fois que je rajoute des images il ne va jamais jusqu'au bout de toutes les images il en reste tjs qu'il ne lit pas
quelqu'un sait merci

Message  Posté le: 11 Mai 2006, 08:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

non c bon ça marche

Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.5170s ][ Requêtes: 8 (0.0838s) ][ Débogage actif ]