bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Menu Wolf's Rain Vol.2    
Message  Posté le: 04 Fév 2006, 19:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Menu Wolf's Rain Vol.2
Auteur Message
Ippo

Chuunin
Chuunin

Hi all, ben voila la fin des partiels à sonné je me suis donc mis à l'élaboration de mon deuxième menu...
Ben évidement je continue et termine l'anime Wolf's rain (j'espere que certains membres seront content puisque le vol.2 n'était pas encore dispo).

Pour l'instant j'ai juste fais l'intro qui debouche sur ma page principale.
J'attends vos critiques pour continuer à taffer tout doucement.

Au début j'avais plein d'idées pour faire ce menu, mais je prefère tenter de rester assez proche du premier.
J'ai pris en compte les deux ou trois critiques que l'on m'avait faites, notament sur la taille de la fenêtre que j'ai passé à 1024*768, et j'ai tenter de rendre ca quand même agréable pour les grandes résolutions avec l'option "Full screen Background". Dites moi si ca pose un quelconque problème.

Je mets le lien [url=http://ippo.hne.free.fr/Cr%e9ations/Menus/Menu_Wolf's_Rain_17-30.rar]ici[/url] ici et je le mettrais à jours dès qu'il y aura des nouveautés.. Very Happy

++

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 04 Fév 2006, 20:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Panda

Menu maker
Menu maker

c'est très prometteur. J'aime bien l'intro...

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 05 Fév 2006, 12:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

je vois que tu t'es mis au flash Smile
Rien à redire, très belle intro Very Happy

Pour la résolution en 1024*768 + full background, c'est aussi ce que j'utilise parfois pour mes menus.
Comme je ne suis pas en 1024*768, ca permet de masquer le bureau et d'avoir un menu compatible pour plus de gens. Après, c'est toi qui voit ce qui t'arrange le plus Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 05 Fév 2006, 12:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ippo

Chuunin
Chuunin

Merci ca motive Very Happy
Vi Phoenix, j'ai commencé à faire du flash car je trouve que ca peut énormement servir dans nos menus Razz
La j'ai trop le temps de continuer le menu jusqu'a mercredi mais apres je me remets au taf Razz
Bonne fin de week end à vous.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Fév 2006, 20:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ippo

Chuunin
Chuunin

Je viens de finir ma transition entre ma page de menu principal et ma page épisodes (que certains on déja vu dans la rebrique "besoin d'aide" Wink )

Bien évidement je mets a jour le lien dans le premier post Wink

Faites moi part de vos impressions Razz

Merci

Message  Posté le: 12 Fév 2006, 23:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Panda

Menu maker
Menu maker

chez moi y'a pas de transition entre ces deux pages. j'ai juste un fond blanc entre les deux et apres donc la page episode

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 13 Fév 2006, 00:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ippo

Chuunin
Chuunin

Désolé j'avais pas mis le bon lien dans mmb pour lire le flash Embarassed
Normalement ca marche maintenant..

Bon ben moi je vais faire ma valise et hop quelques jours de vacs sans PC Wink
++

Message  Posté le: 13 Fév 2006, 01:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Panda

Menu maker
Menu maker

Elle est nikel ta transition, c'est du bon boulot ca Thumbs Up

Message  Posté le: 08 Jan 2008, 22:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
teutif

Nouveau membre

coucou,
Je viens de télécharger la 1iere partie et la 2ieme mais je vois qu'elle n'est pas finie... Je voulais savoir si tu comptais la finir??

En tout cas ton intro est somptueuse et c'est un vrai plaisir a regarder c'est également le cas pour la premiere partie!!! Vraiment c'est magnifique Wink

Merci beaucoup Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1527s ][ Requêtes: 8 (0.0082s) ][ Débogage actif ]