bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Petite question pour des possesseurs de WII    
Message  Posté le: 23 Juil 2009, 10:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Petite question pour des possesseurs de WII
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Wii et j'ai des petits soucis de compréhension concernant certaines installations de homebrews.
Quel est la meilleure version à l'heure actuelle pour installer le homebrew 'backup' et faut t'il obligatoirement la descendre en 3.2 je suis en 3.4.
J'ai regarde une 20e de forums et de tutos mais rien de concret pour moi alors que c hyper simple à ce qu'il parait.
Apparemment y'a une version ou apres on lance les backup comme des jeux normaux mais je ne trouve pas.
Merci

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 23 Juil 2009, 13:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

salut vince ^^

j'ai demandé à un pote qui connait, il m'a filé ce lien.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2516&Itemid=1

Si ca peut t'aider Wink

Sinon, ya Hito qui a une wii, ptet qu'il la fait sur la sienne aussi

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 23 Juil 2009, 15:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

merci phoenix, ce lien c'est celui que j'ai mais malheureusement trop de trucs traine sur le net à ce sujet et ça ne reponds pas a mes questions je vais continuer de fouiller mais merci quand même

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 23 Juil 2009, 19:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'ai bien craqué ma wii mais apres pour comment j'ai fait,
je me souvient plus tellement je suis pas le hack de cette console.
Je sais juste qu'a l'epoque j'avais suivi le tuto de wiigen et
que j'avais un peu galerer parce qu'il y avait quelques erreurs.
Mais je me souvient bien que j'avais fait le downgrade de la console.

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juil 2009, 09:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Merci pour les infos Hito, j'ai downgrader la console hier.
Il ne me reste plus qu'à installer le programme concerné et c'est bon par contre je ne sais pas si je dois installer un prog pour le brick c'est un peu flou pour moi cette histoire de brickage une fois que c fait tant que tu ne reinstalle pas d'autre wad en theorie tu n'as pas de risques de la bricker en jouant à des jeux ????

Message  Posté le: 24 Juil 2009, 10:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Si tu as installé l'homebrew pour lire les jeux gravés
(ou directement sur disque dur) et que tu retouche pas
au hack, normalement y'a pas de risque de brick.

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juil 2009, 12:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ok je vais voir ça merci.
Le homebrew pour les jeux gravés le meilleur du moment c bien wiigator celui qui permet de lancer les jeux comme un jeu original

Message  Posté le: 30 Juil 2009, 19:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Noodleman

Chuunin
Chuunin

Tien va voir ce lien, ya tout ce qu'il faut pour avoir une wii hacker.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Surtout fait une copie de ta nand, ca permet de restaurer ta wii au cas ou elle brick.
Le cios pack est tres utile aussi pour une wii, tu peux le trouver facilement sur google.
Message  Posté le: 01 Aoû 2009, 11:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

salut,
moi la mienne ya un pot qui me la hacker ya 2 - 3 semaines par la avec le dernier wiigator il marche très bien,
tu lance les jeux que tu avais peut être déjà acheter normalement et les graver a l'aide de la chaine back up luncher ce qui permet aussi de lire les jeu au format jap/us en plus des pal
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1677s ][ Requêtes: 8 (0.0295s) ][ Débogage actif ]