bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Hello ^^    
Message  Posté le: 03 Déc 2007, 17:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Hello ^^
Bon bah encore un nouveau ^^
Auteur Message
Kyoichi

Nouveau membre

Very Happy bonjour à toutes/tous !!!

J'viens de découvrir le site que j'ai trouvé super sympa Wink j'ai déjà fait des covers pour m'amuser et rendre stylé mes dvd d animes, et là je découvre qu'on peut même faire des menus !! Shocked
Donc je vais m'y frotter Twisted Evil enfin bref.......

Sinon, pour parler de présentations....
Bah, pseudo : Kyoichi... (ah, vous saviez déjà ?? XD)
Garcon de 22ans, "passionné" de mangas et d'animes, ayant participé également à du fansub (si certains se rappellent ou ont connu la Shirase-Team ^^), les derniers animes qui m'ont marqué sont Claymore, Kanon 2006, Kimikiss rouge pure....... (j'ai pas encore regardé Clannad et Shakugan no Shana II... j'attend pour les enchainer lol)
Niveau manga, en ce moment, Rosario+Vampire, MxZero, Yureka, Ichigo 100% et tant d'autres.... Wink trop dur de choisir Crying or Very sad
Sinon, je travaille en tant que réceptionniste dans un hotel d'aéroport (Ibis) afin d'avoir l'occasion de pratiquer le japonais ^^
C'est toujours aussi agréable d'avoir des touriste japonais, même si la plupart répondent toujours en anglais alors qu'on leur parle en japonais..... >_<

Bon sur che, je vais m'arreter là... ;p
Sauf si vous avez des questions Very Happy ("Mais non, tout le monde s'en fout de toi...." - "Ah bon....?" sniff
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 03 Déc 2007, 18:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue sur le forum Kyoichi hi

Je vois qu'on a à peu près les mêmes gouts concernant certains mangas
Wink (mention spéciale pour MxZero donc j'ai été agréablement
surpris pour le moment Very Happy)

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 03 Déc 2007, 18:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Kyoichi

Nouveau membre

merchi ^^
oui, j'adore la personnalité de l'héroïne, Aika, quand tu la vois rire pour un jeu de mots tout pourri XD
mias je sais pas si t'as lu l'autre manga de Yasuhiro Kano, Pretty Face, on y retrouve le même humour Wink ca fait plaisir Very Happy
Message  Posté le: 03 Déc 2007, 21:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Hello Kyoichi ^^

et un nouveau de plus parmi nous, un Smile
Soit le bienvenue sur ce forum. Je vois que t'as déjà fait pas mal de chose dans la japanim (cover, fansub...), c'est chouette. Bon courage si tu veux te lancer dans le menu making. C'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris le truc tu verras. Le tout, c 'est d'être patient Very Happy
Sinon, moi j'ai une question lol. Tu dis que tu parles japonais à des touristes... tu comprends le jap ? C'est toujours bon à savoir héhé Cool

Allez, @ bientôt sur le fofo

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 03 Déc 2007, 22:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Kyoichi

Nouveau membre

Merchi ^^

"C'est pas bien compliqué"...? >_< ca fait des heures que j arrive pas à comprendre comment ça marche Crying or Very sad Crying or Very sad
C'était plus facile avec photoshop.... En survolant le forum, j'ai trouvé ton menu grenadier, donc je l'ai dl pour voir comment c'est fait......
Je crois qu'il va falloir lutter un peu lol...... j'ai encore du pain sur la planche -_-'
Je pense que je vais pas tarder à poster dans la section tuto ou besoin d aide Very Happy

Pour le japonais, oui, je le comprend ^^ (tant que ca rentre pas dans le trop compliqué sinon ca se finit en anglais lol XD ) là ou j ai le plus de mal, c est avec les chiffres..... quand faut des "," ..... pour annoncer les prix, c'est pas toujours évident Laughing !
J'ai une amie japonaise avec qui je parle qu'en japonais... forcément, elle parle que japonais -_-' ... Mais c'est comme ça que je progresse ^^ (J'ose pas dire, "hésitez pas si vous avez des questions" ... Mias chutt, faut po le dire lol

Bon sur che....
Message  Posté le: 03 Déc 2007, 23:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Bienvenue le nouveau.
Tout le monde est passé par le début pour chaque chose p'tit gars.
Tu arriveras bien a trouver des astuces ici pour tes propres menus.
Sinon viens embêter Phoenix et Hito sur Irc Very Happy.
C'est marrant que tes client japonais te répondent en anglais lol. Les
rares clients que j'ai eu en gare moi (deux jusqu'à maintenant) m'ont
bien répondus en japonais. J'ai assez bien compris ce qu'ils m'ont dis
mais j'ai du finir en anglais Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 04 Déc 2007, 06:44   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Si tu as des questions à poser sur les menus, n'hesite pas à venir sur
le chan ou alors la poster dans la bonne section Wink

Sinon, oui, je connais aussi Pretty Face qui est bien fun mais encore un
des mangas dans le genre qui se finissent trop vite ^^'

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.7429s ][ Requêtes: 8 (0.5867s) ][ Débogage actif ]