bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Menu Mai Zhime    
Message  Posté le: 16 Fév 2007, 21:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Menu Mai Zhime
Auteur Message
wolfwarrior

Genin
Genin

Salut,
Es ce que vous connaitriez un site ou il y a au moins 2 menus pour Mai Zhime car j'en ai pas trouvé ici, meme si le site est tres complet.
Car j'ai éssayé d'en faire avec le programme Quick Menu Builder mais il n'est pas complet mon programme, ce n'est qu'un beta. Tout fonctionnai tres bien avec une ptite musique et tout, mais le seul pb ce que quand je lancai un épisode il y avait toujours la musique du menu Crying or Very sad . Je me suis résolu à retirer la musique du menus mais la, sa ne focntionne plus du tout Mad . Et j'ai voulu essayer avec photoshop et mmb, mais j'arrive pas a maitriser photoshop, evil donc si vous pouviez me donner un lien vers des menus mai Zhime ou faire partager vos propre création sa serai sympa. Rolling Eyes
Ou ceux qui sont habituer à faire des menus, en creer 2 vite fait pour Mai Zhime svp Very Happy
Merci Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 16 Fév 2007, 22:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Re: Menu Mai Zhime
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

wolfwarrior a écrit

Ou ceux qui sont habituer à faire des menus, en creer 2 vite fait pour Mai Zhime svp Very Happy

Phoenix world drive bonjour evillaugh
Pour le menu "vite fait", c'est pas possible.
Ici les gens font ça bien et ça prends du temps.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 00:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Re: Menu Mai Zhime
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

fridzouille a écrit
        wolfwarrior a écrit

Phoenix world drive bonjour evillaugh
Pour le menu "vite fait", c'est pas possible.
Ici les gens font ça bien et ça prends du temps.

+1^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 00:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
wolfwarrior

Genin
Genin

Quand je disai vite fait cété une facon de parler, enfin c'est seulement si vous pouvez, et toi len tu atendai que je m'inscrive pour m'emmerder Wink
Je sais que se sera niquel car tout les menus que vous faites sont niquel.
Merci et a + Smile
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 00:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
triela

Chuunin
Chuunin

salut ! donc deja je me presente je suis un mangafan et je remercierai jamais assez len (lun de mes meilleurs pote ^^) de mavoir fait connaitre ce site d'exception ^^ avec tout plein de menu et tout et tout ^^ enfin bref tout sa pour dire que wolf ici c'est pas boulet land et les menu sa prend du temps a faire alors reclame pas des que tu trouve pas un truc tu n'est pas obligé de les gravé maintenent et si tu veux un menu tu na qua tu faire un Oo tu sais tu es comme tout le monde toshop quand il est sortie personne savé le maitrisé on a bien fallu apprendre alors pourquoi pas toi evil et plus si tu n'est pas content tu as toujours paint !!

PS : mai otome c'est trop bien !
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 11:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Je ne dirais rien, tout a déjà été dit =)

Juste pour signaler que j'ai contacté la team Yoso, qui fansub les Mai Otome. Ils m'ont conseillé d'attendre qu'ils aient fini les OAV Zwei avant de commencer un menu !

Voilà Wink

Message  Posté le: 17 Fév 2007, 18:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
wolfwarrior

Genin
Genin

Salut, qu'est ce que vous avez contre moi????? Sad
J'ai rien fait de mal, je sais que c'est dur de faire des menus, j'ai jamis dis le contraire. Je voulais juste savoir si vs aviez deja creer un pour Mai Otome, et merci a Faint, donc j'attendrai la sorties des oavs. Pas besoin de me tuer. J'y arrivai pas à en creer, malgré le tuto du site, car il présentai pour une cover de bleach mais j'arrive pas à utiliser toshop, c'était juste une question.
D'une c'est Toas qui m'a di de m'inscrire sur le forum pour demandé des conseil et autre, et 2 je vois pas pourquoi vous me dites pas sa quand on est ensemble, qu'il faut que j'attende. Moi je demandai juste si quelqu'un en avait deja creer. Je suis dsl si vs l'avez mal pris, mais j'avais aucune intention de blaisser quelqu'un car je sais que c'est trés sérieux et que c'est pas un forum de boulet, c'est plutot moi le boulet qui demandai des trucs au sensei Wink

ps: Pour ceux qui me connaisse pas, Vs pouvez m'appeler Wolf, je connais Triela, Len et Faint à qui je dois beaucoup sur ma (petite) culture en matiere de mangas, donc Merci les gars Wink

Bon les gars on va pas s'engueuler pour sa, sa serai trop con. Certe normalement j'ai résolu mes problemes et je vais essayer de finir mes menus, si je les fini de toute facon vous serez prévenus, il me reste quelque réglage à faire Very Happy
A toute

C'est bon le menu est fini. Bon il est basique, c'est à dire: Lire les épisodes, choix des épisodes, et wallpapers.
Mais bon c'est deja bien pour un début. Confused

Dernière édition par wolfwarrior le 20 Fév 2007, 07:13; édité 4 fois
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 20:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
triela

Chuunin
Chuunin

c'est pas histoire de sengueler mais le probleme c'est que tu es comme tout le monde il suffit que tu prenne ton courage a 2 mains pour essayé de prendre toshop en main cherche des tuto pour toshop avant de vouloir faire des menus ^^ et au lycée tu na aps demandé si yavais un menu pour mai otome c'est pour sa que je lai est gravé vite pour vous les faire tourné gros malin reflechit tu croi que sa mamuse de regravé des truc si yavai eut un menu il serai dessu depuis un bail Very Happy
Message  Posté le: 17 Fév 2007, 21:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Euhhh je me demande de l'intérret de la discusion. bored
Bon de toute facon le sujets est clos.
Wolf tu t'es présenté c'est nikel mets à dispo
ton menu que l'on puisse t'aidé à l'améliorer.
Bonne chance a toi Wink

Message  Posté le: 17 Fév 2007, 23:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Sinon Wolf y'a la fonction "edit" pour éviter que tu
flood pour rien yellow
Message  Posté le: 18 Fév 2007, 00:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
wolfwarrior

Genin
Genin

oui dsl Embarassed

euh je poste où mon menu (je les converti en .rar)
Oui dsl, il faut tout m'expliquer mais c'est en aprenant qu'on progresse alors laisser moi le temps de progresser Wink

donc voila le lien:
http://www.megaupload.com/?d=4DN73IJA

Dites moi ce que je dois améliorer, pour infos je travail avec Quick menu builder qui est bridé, car la version complète est payante Rolling Eyes
Message  Posté le: 18 Fév 2007, 11:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

wolfwarrior a écrit
euh je poste où mon menu
(je l'ai convertis en .rar) Oui dsl, il faut tout m'expliquer
mais c'est en apprenant qu'on progresse alors laisser moi
le temps de progresser Wink

Oué oué on connait le truc Rolling Eyes
Tu lis le titre de chaque section ainsi que la description que
l'administrateur a écrit en dessous (pour que tout le monde
pige bien) et après tu verras... tu risque fort de comprendre
tout seul. (si tu sais lire le français bien entendus) Rolling Eyes
Message  Posté le: 18 Fév 2007, 14:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

salut wolf,
je ne connait pas le logiciel que tu utilise (m'en suis jamais servi ^^) donc je vais peut etre te dire des truc impossible a faire avec si c'est le cas dsl.

pour un premier menu c'est asser bien. Les quelques defaut que j'ais remarquer sont:

pas d'apercu au niveau des episodes.
il y a des accoups entre les pages de ton menu.

sinon pour t'aider regarde les menu deja disponible sur ce site ca te donnera une idée des truc a metre a dedans et de la presentation

sinon j'aime bien ton menu.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Fév 2007, 14:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Je veux bien t'aider mais ton menu n'est plus dispo.
A moin que tu soit en train de l'uploader encore une fois.

Message  Posté le: 18 Fév 2007, 16:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
triela

Chuunin
Chuunin

Wolf il manque les bonus avec les OST's et les OAV mai otome Zwei Oo

Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2005s ][ Requêtes: 9 (0.0184s) ][ Débogage actif ]