bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Paramétre vidéo (MMB)    
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 12:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Paramétre vidéo (MMB)
Auteur Message
JC

Chuunin
Chuunin



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 72
Localisation: Quelques part...très loin
Bonjour, en fait j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait mettre dans parametre pour ouvrir une vidéo en pleine écran. merci.
Et aussi connaitre la technique pour que le menu prend tout l'écran quelque soit la résolution de son PC...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 24 Aoû 2006, 15:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
xjingyu

Chuunin
Chuunin


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 52
Pour la video en plein écran, voici ma méthode :
-tout d'abord il faut que tu place Media Player Classic avec ton menu (ce sera le lecteur qui ouvrira tes videos)
-ensuite il faudra créer un programme auto-it avec le script ci dessous :
        Code
Run ("mplayerc.exe video.avi /play /close /fullscreen")

par contre il faudra le faire pour chaque episode
C'est la méthode que l'on m'a proposé ici, avec l'utilisation des raccourcis clavier : http://phoenixcity.free.fr/forum/viewtopic.php?t=567
Désolé de toujours te donner des méthodes plus ou moins tordues mais je ne connais pas d'autres moyens de la faire.

En ce qui concerne le menu, pour qu'il prenne tout l'écran il y a plusieurs réglages possibles qui se font dans la partie "Project Settings" :
-tu peux choisir la méthode Full Screen Background qui met un fond autour de ton menu si la résolution de l'écran est supérieur à celle du menu, tu peux y mettre une image aussi.
-tu peux aussi changer la résolution de l'écran pour que ton menu soit en plein écran en cochant "Try to Change to"
Personnellement je n'aime pas trop qu'on change la résolution de l'écran
-et tu enfin si tu le souhaite changer la taille de ton menu, pour faire cela tu dois taper dans la partie script de ta première page ceci :
        Code
SysCommand("ResizeWindow","ScreenWidth(),ScreenHeight()")
SysCommand("CenterWindow","")


Voilà
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 24 Aoû 2006, 16:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
JC

Chuunin
Chuunin



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 72
Localisation: Quelques part...très loin
Merci beaucoup, toujours réponse a tout Wink...je vais essayé avec toutes ces infos...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1340s ][ Requêtes: 9 (0.0093s) ][ Débogage actif ]