Posté le: 13 Juin 2006, 18:47 |
|
|
Black Lagoon |
| Auteur |
Message |
Faint
Jounin

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 213 Localisation: Devant le PC
|
Ah! Enfin! Les Black Lagoon sortent en anime. Fort du succès du manga éponyme, les studios [SHOGAKUKAN PROD. CO.] et [MADHOUSE PRODUCTION] ont décidé de faire une version animée, pour notre plus grand bonheur.
Synopsis :
| Okajima Rokuro est un jeune diplomé qui mêne une vie morose depuis qu'il intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes. |
Y'a pas trop de screens vu que l'anime est récent. J'ai pris les realease de chez les EGKT (y'en a trois pour l'instant) en HDTV (~350 Mo/épisode). C'est super sobre comme boulot, comme je les aime!
En ce qui concerne l'anime lui-même, j'suis resté tout bonnement scotché devant mon écran sur le premier épisode, halluciné sur le deuxième et admiratif sur le troisième ^^
Edit : Voici quelques screens ^^

|
|

|
Dernière édition par Faint le 16 Juin 2006, 13:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Posté le: 13 Juin 2006, 21:01 |
|
|
|
Re: Black Lagoon |
| Auteur |
Message |
FrOz3N
Cover maker

|
| En ce qui concerne l'anime lui-même, j'suis resté tout bonnement scotché devant mon écran sur le premier épisode, halluciné sur le deuxième et admiratif sur le troisième ^^ |
lol rien que ca??  |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 16 Juin 2006, 13:39 |
|
|
|
Re: Black Lagoon |
| Auteur |
Message |
Faint
Jounin

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 213 Localisation: Devant le PC
|
| En ce qui concerne l'anime lui-même, j'suis resté tout bonnement scotché devant mon écran sur le premier épisode, halluciné sur le deuxième et admiratif sur le troisième ^^ |
lol rien que ca??  |
Oui rien que ça
L'épisode 4 est sorti en HDTV. Rajouts de screens dans la présentation. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 16 Juin 2006, 19:30 |
|