bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Black Lagoon    
Message  Posté le: 13 Juin 2006, 18:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Black Lagoon
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Ah! Enfin! Les Black Lagoon sortent en anime. Fort du succès du manga éponyme, les studios [SHOGAKUKAN PROD. CO.] et [MADHOUSE PRODUCTION] ont décidé de faire une version animée, pour notre plus grand bonheur.

Synopsis :

Animeka a écrit
Okajima Rokuro est un jeune diplomé qui mêne une vie morose depuis qu'il intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

Y'a pas trop de screens vu que l'anime est récent. J'ai pris les realease de chez les EGKT (y'en a trois pour l'instant) en HDTV (~350 Mo/épisode). C'est super sobre comme boulot, comme je les aime!
En ce qui concerne l'anime lui-même, j'suis resté tout bonnement scotché devant mon écran sur le premier épisode, halluciné sur le deuxième et admiratif sur le troisième ^^

Edit :
Voici quelques screens ^^

Dernière édition par Faint le 16 Juin 2006, 13:37; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 13 Juin 2006, 21:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Re: Black Lagoon
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Faint a écrit
En ce qui concerne l'anime lui-même, j'suis resté tout bonnement scotché devant mon écran sur le premier épisode, halluciné sur le deuxième et admiratif sur le troisième ^^

lol rien que ca?? Rolling Eyes

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 16 Juin 2006, 13:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Re: Black Lagoon
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

FrOz3N a écrit
        Faint a écrit

lol rien que ca?? Rolling Eyes

Oui rien que ça Bleh
L'épisode 4 est sorti en HDTV. Rajouts de screens dans la présentation.

Message  Posté le: 16 Juin 2006, 19:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Ca l'air trop bon Wink
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2705s ][ Requêtes: 9 (0.0980s) ][ Débogage actif ]