Posté le: 09 Juin 2005, 17:37 |
|
|
imagedream |
| Auteur |
Message |
Evil shaolin
Cover & Menu maker

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 698 Localisation: nul part et partout, je suis le vent
|
Voilà j'ai terminé ma 1er cover, je l'envoie sur imagedream pour avoir vos impressions, il me dit que l'image est envoyé avec succés et après pas moyen de mettre la main dessus (je clic sur lister mes images ya rien) c'est assez frustrant . Par contre pour le label pas de prob ( à mon avis ça vient de la taille ). Si quelqu'un connait ce problème, ça serai cool de m'éclairer. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Juin 2005, 17:45 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Pour ImageDream, on peut mettre des images jusqu'à 5Mo donc je ne pense pas que ca vienne de la taille. Les covers font en général en 500Ko et 1.5Mo. Je ne vois pas d'où provient ton problème vu que je n'utilise pas ImageDream mais ichozen pourra certainement t'éclairer comme il a l'habitude de l'utiliser  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Juin 2005, 17:55 |
|
|
| Auteur |
Message |
Evil shaolin
Cover & Menu maker

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 698 Localisation: nul part et partout, je suis le vent
|
C'est clair ça vient pas de la taille, j'ai essayé ça marche pas, je v être obligé d'aller sur imageshark
Sinon tu fais comment toi pour herberger tes images, t'as l'air callé la dedans? |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 Juin 2005, 18:26 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Moi, je les uploade tout simplement sur mon compte FTP Free
Si tu n'as pas Free, tu peux aussi te créer des comptes FTP gratuits sur Voilà ou Lycos mais si ce n'est que pour héberger des images, ImageDream et ImageShack suffisent amplement  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 10 Juin 2005, 06:19 |
|
|
| Auteur |
Message |
elfigen
Cover & Menu maker

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 838 Localisation: Quelques part entre Tokyo et troyes ^-^
|
Si ta des probs avec image dream
t'inkiete pas sa vient deux sa plante souvent.
Donc y a un seul moyen di remedier.
*Attention roulement de tambour.....*
Tu passe par image shak. lol
C'est exactement la meme choses
sauf que tu peut pas gerer t'es image par la suite.
Mais bon tu t'en moques un peut ca permet
juste de depanner quand image dream plante. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 10 Juin 2005, 11:02 |
|
|
| Auteur |
Message |
Evil shaolin
Cover & Menu maker

|
OK
c'est trop relou pour moi, j'aime bien gérer mes images et imagedream c'est de la daube, je v essayer de me créer un compte ftp ça pourra toujours me servir.
Sur ce merci pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|