bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     Yo    
Message  Posté le: 23 Juin 2007, 10:36   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Yo
Auteur Message
Shunsui

Nouveau membre

Salut à tous,

Sa fais un bout de temps que je viens sur le forum pour comtemplé vos oeuvre et je tenais à dis que je trouve que vous faites tous du super boulot.
Moi je fais du fansub et je sais que je ne pourrais pas faire ce que vous faites.

D'ailleur si quelqu'un est interressé pour faire graphiste d'une team de fansubs je suis prenneur.

Bonne continuation à vous tous @++
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 23 Juin 2007, 14:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

\o/ Bienvenue à toi.
Et ne dis pas que tu n'arriveras jamais à faire ce qu'on
fait voyons... des tuto sur le net, de l'entrainement et
tout le monde y arrive.

Détail un peu le poste de graphiste ^^

Dernière édition par fridzouille le 24 Juin 2007, 02:45; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 23 Juin 2007, 14:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shunsui

Nouveau membre

Même avec les tutos moi je fais des trucs horrible. Very Happy

Pour le poste de graphiste de la team en faite sa serai pour dans un premier temps faire les bannières du site (enfin du blog pour l'instant).
Donc il faut quelqu'un qui a du goût. Après si il est motivé j'aimerai inserer le logo de la team dans les animes donc il devra faire le logo. Et il sera un membre a part entière de la team.
Si vous avez d'autre question sur le poste n'hésiter pas.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 24 Juin 2007, 08:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Bienvenue sur le forum Shunsui Wink

Bon courage pour trouver un graphiste ^^
Sinon comme dit Fridzouille, il faut apprendre bien que ce ne soit pas toujours facile au début Bleh
Il faut du temps et de la patience... et surtout des idées.

@+ sur le fofo

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 24 Juin 2007, 11:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue sur le forum Shunsui hi

Desolé, mais je pense pas que je puisse devenir graphiste ^^'

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juin 2007, 12:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shunsui

Nouveau membre

C'est domage!!

Tu sais j'ai regardé un peu ton travaille et c'est pas mal.
Pour ces qui sont interresser on traduit Devil may cry et Otome Wa Boku Ni Koishiteru.
Oui je sais sa fais un peu de contraste mais pour faire une bannière je pense que sa peut être bien sympas.
Avis au amateur
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1782s ][ Requêtes: 8 (0.0244s) ][ Débogage actif ]