Posté le: 21 Fév 2008, 10:29 |
|
|
Full Metal Panic Fumoffu |
| Auteur |
Message |
Josh
Genin

|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Fév 2008, 18:06 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Allez, je me lance ^^
Alors pour commencer, le menu a l'air pas trop mal mais des ptits détails à revoir par-ci par-là.
- Change le titre du menu "Welcome!" par le titre de la série, c'est dans le menu project, là où tu choisis la résolution de ton menu. Et pense à cocher/décocher la case "movable" pour qu'on ne puisse pas bouger le menu dans tous les sens avec la souris.
- je crois que la police que tu as utilisé n'est pas intégré dans le menu. En voyant l'ombre, je pense qu'elle est plus jolie que celle par défaut si on a pas la même police que toi sur son pc.
Voilà ce que j'ai
Tu as pareil ? On dirait pas la même police que celle de l'ombre.
- il doit y avoir un bug avec la vidéo d'intro du menu. Lorsqu'on lance le menu, elle se lance en plein écran et quand on clique, le menu reprend la taille 1024*768 mais la vidéo est dans le coin à gauche et non centré sur tout le menu.
Le mieux je trouve et de ne pas la mettre en plein écran et de l'agrandir à la taille du menu ou de la centrer.
Il faudrait aussi pouvoir sauter l'intro si on le veut car c'est assez long quand même. Un ptit bouton quelque part ne serait pas de trop.
- Dans la partie Bonus -> lycée Jyundai, j'ai une page noire, c'est normal ?
- dans la partie OST, pourquoi ne pas gommer le trait avec le titre Full Metal Panic, ce serait mieux pour la lisibilité des titres
Voili voilou, si tu pouvais revoir un peu tout ca, ca serait nickel
Bon courage |
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Fév 2008, 12:39 |
|
|
| Auteur |
Message |
Josh
Genin

|
Voilà, j'ai mis un bouton pour sortir de l'intro. Au début je voulais mettre un hotspot, mais il semblerait qu'une fois que la vidéo se lance, elle se mette au premier plan obligatoirement., j'ai aussi enlevé le plein écran.
J'ai aussi mis le titre du menu, quand aux polices je les ai insérées dans le menu. Le trait et le titre dans les osts est éffacé. Quand à la page noir pour le lycée Jindai, en fait y'a une vidéo de quelques secondes mais j'ai oublié de mettre le <srcdir>. J'ai aussi mis une page pour le staff.
http://www.megaupload.com/?d=DHTM6I10 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Fév 2008, 18:34 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
C'est nettement mieux
Par contre, la police ne s'installe pas automatiquement, j'ai du les copier manuellement
vérifie que t'as bien mis l'installation dans le script page start de la 1ère page
InstallFont("<SrcDir>\Fonts\gearblc_.ttf")
etc...
A part ca, pas gd chose à redire ^^ |
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Fév 2008, 20:00 |
|
|
| Auteur |
Message |