bannière
Hello Guest

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [60 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
     Death Note Vol.1    
Message  Posté le: 05 Fév 2007, 14:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Death Note Vol.1
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

salut tout le monde,

comme le titre l'indique je me lance dans les menus death note qui seront au nombre de 2.

voici le lien vers une preview du premier (c'est une version light: je n'ai pas inclu les ost)MenuDeathNotevol.1
dites moi ce que vous en pensez.

la partie "episodes" n'a pas encore de video en preview dedans c'est normal je doit les redimensionner pour les mettre en preview au survol et faire des screens des titres des episodes (ils sont pas encore tous sortie selmon la team chez qui on les prend ^^).

c'est juste une preview pour vous donner un avant gout, savoir ce ki va, ce qui va pas et connaitre votre avis sur ce menu.

une version avec la preview des episode devrait etre dispo vers la fin de la semaine.

si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues @+.

Dernière édition par Iruga le 19 Avr 2007, 08:32; édité 7 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 06 Fév 2007, 13:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

ca commence bien , l'idée du flou est pas mal
dommage que ta pas prit plus d'image de l'anime que du manga. "l'intro" est "vite fait" essaye de metre plus d'image qui défile assez vite pour dynamiser un peu ou trouve un autre truc parce que juste une image puis une transition ca le fait pas trop. ( avis perso )

sinon globalement il est bien fait ^^

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 06 Fév 2007, 17:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

par contre j'aurai une petite question.

sur la page de la description des personnages j'aurais voulu utiliser des hot spot polygonaux au lieu de hot spot comme c'est le cas en ce moment cepandent je n'arrive pas a refermer la selction si quelqu'un avait une solution ca serai simpa mci.

pour ce qui est des images de l'anime j'ai eu bocoup de mal a trouver celles que j'ai mis mais si j'en trouve d'autre avant de le finaliser j'les mettrais. Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 08 Fév 2007, 11:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

pour le polygonal hotspot probleme reglée(surement un bug du log passagé).

J'ai aussi rajouter des images dans l'intro.

Par contre pour la page episodes, j'aurai voulu mettre un apercu de l'episode au survol (lecture de l'episode comme dans les dvd commerciaux), mais je n'arrrive à afficher l'episodes qu'au clic et non au survol.
Me faut il transformer une partie de l'episodes en gif pour pouvoir le "caller" au survol ou y a t'il une autre methode?

si oui j'aimerai savoir laquelle svp. merci
Message  Posté le: 08 Fév 2007, 16:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Il a l'air sympa le menu, de bons ptits effets ^^
Pour l'aperçu des épisodes, en général, c des gifs... Il est possible de mettre des vidéos prédécoupés aussi. C'est le même système que le gif
Par contre, si tu veux mettre un aperçu de l'épisode en prenant directement sur l'épisode concerné, je ne sais pas si c'est possible de choisir un passage précis sur l'épisode.
Perso, j'ai toujours utilisé la mêthode des gifs parce que j'en connais pas d'autre ^^'

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 08 Fév 2007, 18:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

ok, merci de tes conseils Phoenix, j'essaye de faire une preview avec les episodes le plus vite possible ( j'ai quand meme un peu de temps tout les episodes du menu ne sont pas encore sortie ^^).

sinon voici une preview avec les ost qui fonctionne ainsi que les hotspot polygonaux pour la description des persos.

http://www.megaupload.com/?d=IQG5N64C
Message  Posté le: 08 Fév 2007, 22:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
xjingyu

Chuunin
Chuunin

Pour les aperçu des épisodes tu peux les faire en flash aussi, si tu sais l'utiliser. Il suffit que créer un bouton (flash) et que tu fasse lancer l'animation quand la souris est dessus. De plus si tu laisses les animations flashs à l'extérieur du menu, le gain en mémoire sera assez significatif par rapport au gif.
Je ferais peut-être un peu petit tutorial pour les aperçus en flash quand j'aurais un peu de temps.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 08 Fév 2007, 22:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Hmm simpa le projet mais pour ma part vu la multitude de wallpaper disponible je trouve dommage le choix de certain^^'
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 13 Fév 2007, 19:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

voici la derniere version du projet incluant les ost's.
il manque encore 4 apercus d'episodes car il ne sont pas encore sortie chez la team ou je les prend

Death Note
Message  Posté le: 14 Fév 2007, 18:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
xjingyu

Chuunin
Chuunin

Ce serait bien si tu pouvais le mettre sans les OST, parce que là c'est un peu long à télécharger.

Heu... sinon je crois qu'il y a un petit bug au niveau des épisodes, chez moi il ne se passe rien quand je clique sur les images des épisodes. Je vois l'animation flash qui se lance, mais je sais pas si tu as bien mis les liens pour lancer l'épisode.

En ce qui concerne le reste, je trouve le menu assez réussit, bravo.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 15 Fév 2007, 13:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

C'est cool même pas besoin de down les ost^^ mais à l'avenir pose ton menu sans, c'est plus simple pour tt le monde.

L'introdéchire bien rien à dire Wink .
Même blème pour les épisodes, pas de lien est-ce un oubli où tu attends ts les épisodes ? Sinon les flash en survol c'est pas top ça rame à mort , une image en survol renderai peut-être mieux à toi de voir.
Aussi tjs pour les épisodes, le curseur est mal réglé il apparait juste sur les bords.
Et dernier point, l'image de la page perso faut revoir ton découpage au niveau des cheveux d' L et à d'autres endroits je sais plus ( perso je chercherai une autre image, question de gout Very Happy ).
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 15 Fév 2007, 20:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
lordmatt

Genin
Genin

moi j'aime bien quand il met les ost aussi sinon cest long a chercher Very Happy merci pou ton bon trevail ^^
Message  Posté le: 15 Fév 2007, 21:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

dsl si je repond si tardivement à vos posts mais j'ai eu une semaine asser blinder niveau taff.

sinon je prendrais en compte vos remarques.
N'essiter pas à en rajouter si quelque chose ne vous va pas ou si quelque chose vous plait bien.

Il me manque 2 episodes pour pouvoir finir les apercus mais je vais essayer de faire une autre preview la semaine prochaine, j'aurais moin de travail

Au niveau des flashs j'les ai mit pour gagner de la place par rapport aux gif mais peut etre avec des gif ca feraient moins ramer chez certain.
A par que quelqu'un est une methode pour pouvoir mettre l'apercu directement de sur l'episode la je serai preneur.

dans le cas contraire j'essaye de voir ce que je peut faire et je vous tien au courrant.

@+
Message  Posté le: 16 Fév 2007, 05:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
lordmatt

Genin
Genin

je comprend pas il manque 2 episodes? tu les ecoute de quel team car moi il sont rendu a 18, que pour savoir je suis curieux de la team que tu utilise? bonne journee
Message  Posté le: 16 Fév 2007, 21:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Iruga

Chuunin
Chuunin

j'les prends chez la KLF (KiLi No Fansub) mes death note.
ils n'en sont qu'au 15v2, le 16 ce week normalement mais je regarderais la semaine prochaine peut etre je prendrais ceux qu'il me manque chez une autre team histoire de finir le menu si j'ai le temp

++
Page 1 sur 4 [60 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4117s ][ Requêtes: 13 (0.0420s) ][ Débogage actif ]