bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
     Un chan IRC    
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 11:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Un chan IRC
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Salut à tous, que diriez-vous que la communauté de Phoenix-World dispose d'un chan IRC? Cela nous permettrait de discuter en live avec tous les membres Smile (c'est plus simple que par msn ^^), de demander un p'tit truc vite fait (genre où est-ce que je trouve telle option sur tel logiciel), bref de simplifier la vie à pas mal d'utilisateurs!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 11:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

bonne idée suis pour
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 11:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

C'est vrai qu'on en a pas.
elfigen m'avait déjà proposé ça au tout début du site mais je connaissais pas du tout et je savais pas comment faire.

Maintenant, ca devrait pas être compliquer à créer.
Je vais me renseigner là dessus Wink

Ou si ya quelqu'un qui sait comment on fait, ca peut-être bien aussi Smile

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 11:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
scorpio7

Chuunin
Chuunin

c est une bonne idée mais alors faut venir sur irc aussi lol parce que quadn on vois le chan de scf il y a personne presque sinon je suis pas contre moi.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 11:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Je sais faire Smile il suffit juste de trouver un bon serveur (un qui fait principalement de l'anime ^^), il faudra désigner quelques owner (j'pense que ça sera Phoenix, cela va de soit Wink ).
Et pour ceux ne sachant pas utiliser IRC, développer un script IRC appelé Phoenix-Script (avec arrivée direct sur le chan, plusieurs skins proposés autour du manga etc ...)
Pourquoi pas scripter un bot-quizz sur les mangas? 'Faudrait que je dépoussière mon semblant de bot que j'avais commencé il y a longtemps!
Enfin bref, j'attends de voir si plus de monde est d'accord, comme ça je créée le chan et j'vous donne l'adresse ^^

Message  Posté le: 28 Avr 2006, 12:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

c'est très facile de crééer un chan irc, je peux aider ya pas de pb.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 12:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Chan officiel de Phoenix-World
Voilà ^^ manque plus que du monde, de la pub et des bots ^^ (et un vrai topic xD)

Message  Posté le: 28 Avr 2006, 12:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

pour les servers y'en a 3 principaux qui ont des teams de fansub:
- Recycled-irc
- WorldNet
- Yumeru (à éviter car ya un script qui au bout de 60s transforme lepseudo en anonyme si pas identifé j'utilise des scripts pour identifier a chaque connection au server mais des fois ca rate et me transforme en anonyme d'où ban temporaire de certains chan mais deban dès que pseudo remis qd meme)
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 12:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah ben c'est bien, y'en a qui connaisse ^^
L'idée du bot quizz me plait bien, j'aime bien y jouer sur les chans où y'en a Smile
Sinon pour le serveur, il faut être register sur le serveur pour les owners du chan je crois. J'suis seulement register sur worldnet, ya des teams qui sont dessus aussi.
Si vous en connaissez d'autre plus approprié, proposez, faudra juste vérifier que les pseudos sont pas déjà register.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 12:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
scorpio7

Chuunin
Chuunin

comme serveur il ya aussi irc.Fansub-IRC.org qui a aussi de nombreuses teams de fansub
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 13:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

eu oki ca a l'air coll seulement je sais pas utiliser Crying or Very sad
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 13:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
scorpio7

Chuunin
Chuunin

Citation
eu oki ca a l'air coll seulement je sais pas utiliser Crying or Very sad

quand tu te conecte sur msn je t expliquerais vite fait si tu veux, il y a rien de compliqué de toute façon
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 20:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Goten

Genin
Genin

Arf j'aurais preféré le chan sur recycled ^^

Message  Posté le: 29 Avr 2006, 03:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Très bonne idée que voilà.
Je traine beaucoup sur irc.
Je viendrais souvent ^^ ...

Arg, c'est l'heure d'aller au boulôt !!!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 29 Avr 2006, 09:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Oki ba a bientot sur irc et bon taff Laughing Laughing
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4414s ][ Requêtes: 8 (0.0786s) ][ Débogage actif ]