bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     Air Gear    
Message  Posté le: 27 Jan 2007, 18:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Air Gear
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

Voilà je viens donc de commencer un menu pour les 25 épisodes d'Air Gear, il se trouve à l'adresse suivante:
MenuAirGear

C'est juste un début, mais je voudrais déjà un premier avis concernant ces 2 points:
- y a t'il une trop grande différence de style entre la page principale et la page des épisodes?
- la présentation des épisodes est-elle un trop "chaotique" ou non? Je me suis inspiré d'un wallpaper d'Air Gear pour composer la page.

En attendant vos réponses, je vais continuer le menu et faire les bonus.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 27 Jan 2007, 19:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'adore la page des épisodes, je n'ai rien a redire sur ça Wink

Par contre, je trouve que la page principale est un peu vide bien que je sais que c'est l'image qui est comme ça ^^'
Peut être quand découpant le perso et en mettant un fond de ville où on voit le dessus des bâtiments (je demande pas une vue aérienne xD)

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 27 Jan 2007, 20:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Même avis que Hito sur la page principale, c'est très soft, un peu trop Razz
Tu pourrais déjà trouver un logo de la série et le rajouter.
Sinon rien à redire sur le reste, c'est nickel Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 28 Jan 2007, 18:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
JC

Chuunin
Chuunin

Je la trouve superbe ta page d épisodes, c est du très bon boulo, sinon pareil pour la premiere page, un peu trop vide, mais je suis sur que tu trouveras un ptit truc, bon courage pour la suite
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 04 Fév 2007, 17:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

Pas de modification depuis la dernière fois, c'est juste pour dire que je pense que je ferai la série en 2 menus, les 25 épisodes rentrant tout juste dans un DVD, ainsi il pourra y avoir des bonus.
Message  Posté le: 19 Aoû 2007, 15:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Air Gear
menu Air Gear
Auteur Message
kazetsu

Nouveau membre

Salut pour le menu air gear moi je le trouve hipnotisant mais pourquoi la 2eme page des episodes ne s'affiche pas? si vous pouvez le terminez bientôt je vous serai trés reconnaissant
remarque : c'est à cause de ton menu que j'ai voulu regarder la serie.
Bonne chance les artistes!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2096s ][ Requêtes: 12 (0.0546s) ][ Débogage actif ]