bannière
Hello Guest

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Mushishi    
Message  Posté le: 24 Jan 2007, 15:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Mushishi
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

Salut tout le monde!

Voilà donc un p'tit menu pour une série hors norme, loin des bleachs et des comédies romantiques auxquels nous sommes désormais habitués.

Vous le trouverez ici
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 24 Jan 2007, 17:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut kanzuke

Je viens de regarder ton menu et il est très bien Wink
La musique est super reposante je trouve, faut que je vois cet anime, on en dit que du bien ^^
Les images sont de bonne qualité, l'effet choisi sur les boutons colle bien avec ce menu.
Pour moi, rien à redire, c'est très beau Smile
Dommage qu'on ait pas quelques descriptions persos dans les bonus mais c'est pas bien grave, l'essentiel y est Very Happy

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 24 Jan 2007, 23:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

Salut Phoenix!

J'avais effectivement penser à faire une page de description des persos, seulement voilà: il n'y a qu'un seul personnage récurrent, Ginko le héros.
Y'en a bien un qu'on voit deux fois, mais c'est le maximum.

De plus, comme il y a tout un mystère sur Ginko et son passé (lequel est un peu dévoilé au cours de la série), ce n'aurait pas été sympa de spoiler Interdit.
Voilà pourquoi y'a pas de description de perso Bleh 2

Sinon vas-y, regarde cette série, tu risques de passer un bon moment.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 25 Jan 2007, 09:44   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah d'accord, je comprends mieux Smile
C'est pour ca que sur les covers que j'ai vu, il n'y avait que lui dessus, tout s'explique lol

Faut que je vois ca comme tu dis, en plus Nerae est dessus, que demander de plus ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 25 Jan 2007, 16:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

C'est avec Nerae que j'ai découvert Mushishi, et j'avoue qu'une fois de plus, ils ont fait un travail tout bonnement sublime.
Message  Posté le: 28 Jan 2007, 14:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Moi qui ne croyait pas en un menu pour cette série, he bien j'en suis ravi. Qui plus est, il est réussi ^^ que demander de plus ? Ah oui, comment arrives-tu à faire tenir tous les épisodes ainsi que les OST sur un seul et même DVD ?

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Jan 2007, 15:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon style, la page principale est soft mais ca passe très bien.
Encore un bon ptit menu Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 28 Jan 2007, 19:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

Pour faire tenir tous les épisodes + les OST, j'ai sacrifié quelques génériques de début.
Je sais, c'est pas bien, mais vu le peu de bonnes images sur Mushishi, ça aurait été un peu dur pour faire un 2ème menu.
Message  Posté le: 31 Jan 2007, 19:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Je te comprends ^^" j'ai sacrifié 2 openings c'est acceptable.
Bon boulot à toi et merci encore ^^

Message  Posté le: 21 Mai 2007, 21:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
kanzuke

Genin
Genin

Correction du problème sur l'OST 2, ainsi que mise en place d'une page de crédit.
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2631s ][ Requêtes: 13 (0.0736s) ][ Débogage actif ]