bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     air gear question    
Message  Posté le: 20 Avr 2007, 19:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 air gear question
Auteur Message
triela

Chuunin
Chuunin

je sias je vais faire boulet mais bon je me pose la question quand meme et quand j'ai quelque chose dans lesprit sa mobsede donc voila je me demande si par le plus grand des hazard il y aura une suite a air gear car vue comment ce termine la serie en anime je veux pas dire mais sa ma laissé un peu sur le cul pour ainsi dire c'est pas une fin XD donc voila si vous avez des info dessu faite m'en profité siou'plait ^^ car de toute facon je me paye les boncquin mais cetait pour savoir si yaurai ladapatation de la fin en anime XD

ps le tome 3 de air gear est rose fluo OMG sa fait un peu zarb dans ma biblio avec tout les manga avec la tranche blanche ou presque Oo bref^^ Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Avr 2007, 19:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Il me semble bien avoir vu qu'il y aura une suite mais de là a savoir quand, je sais pas du tout.

Et je pense que la serie devrait pas se terminer tout de suite vu où on en est dans les Scans.

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Avr 2007, 19:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
triela

Chuunin
Chuunin

ouais je me doute moi aussi sa me parressé bizard que sa sarrete comme sa Oo avec ce que tu me dit la je pense quil doivent attendre la sorti des bouquins ^^

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.6225s ][ Requêtes: 11 (0.1113s) ][ Débogage actif ]