bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
     Hajime No Ippo    
Message  Posté le: 13 Juil 2006, 19:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Hajime No Ippo
Auteur Message
[Flint]

Genin
Genin

Bon je me lance dans une deuxieme présentation de menu, malheureusement je ne pourrais modifier que le menu pour le DVD2 car celui-ci n'est pas encore gravé.

Je me lance sur Hajime No Ippo magnifique anime de boxe que l'on ne présente plus, j'espere que le menu vous plaira, enjoy Very Happy

Le lien de la bête Bleh

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 13 Juil 2006, 19:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

pas mal du tout comme menu
par contre 38 episodes ça fais enorme non
je pensais les refaire mais je n'ai pas encore trouvé bcp d'images si ça te branche de les faire avec moi vue que tu as l'air fan
tchao

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 18 Juil 2006, 08:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

Juste une ptite question en passant : vous voulez refaire les 2 premiers menus ou vous comptez continuer la série ??
Message  Posté le: 18 Juil 2006, 09:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

peut etre refaire la serie complete

Message  Posté le: 18 Juil 2006, 12:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

c cool ça jvais donc attendre avant de graver Wink
@++
Message  Posté le: 19 Juil 2006, 08:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

j'attends une reponse de flint pour voir si ça le branche

Message  Posté le: 19 Juil 2006, 09:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

Moi aussi j'attends sa réponse avec impatience en espérant qu'il soit partant et sinon c vrai que 38 épisodes ça fait beaucoup.
Par 19 c une bonne moyenne
A+
Message  Posté le: 22 Juil 2006, 21:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
[Flint]

Genin
Genin

Désolé pour le retard, une semaine sans le net ^^

Je comprend pas trop le "refaire" le menu, c'est à cause des 38 épisodes plus le film ?? désolé j'ai déjà gravé le DVD (j'ai un bon encodeur à mes cotés donc ca passe sur un seul DVD ^^) donc la série et les deux films tiens sur 2 DVD pour moa.

Message  Posté le: 23 Juil 2006, 10:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

ok pas grave je le ferais tout seul

Message  Posté le: 24 Juil 2006, 10:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

Bon eh bien j'attends de voir ce que tu vas nous faire vince Wink
@++
Message  Posté le: 06 Oct 2006, 07:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

Pas de news des menus d'ippo depuis le mois de juillet c trop dur de tenir,juste une ptite info please Wink
Message  Posté le: 06 Oct 2006, 08:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

ne t'inquiete pas spider je ne vous ai pas oublier c en cours mais ça prends du temps une fois que j'aurai tout préparer les 4 menus se suivront de très près donc ça vaut le coup d'attendre

Message  Posté le: 10 Oct 2006, 13:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

Ok Vince je ne m'inquiétais pas jte fais confiance,c'est juste que jvoulais savoir ou t'en étais dans ce boulot et donc jvais attendre mais avec beaucoup d'impatience.
Bonne continuation Wink
Message  Posté le: 15 Déc 2006, 12:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
zespider

Genin
Genin

Tjs pas de nouvelles de vince Crying or Very sad
Message  Posté le: 15 Déc 2006, 13:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

pas de soucis ça suit son cours mais j'ai créé un topic concernant mes menus

Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4478s ][ Requêtes: 11 (0.2992s) ][ Débogage actif ]