bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Grosse colère    
Message  Posté le: 20 Oct 2006, 20:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Grosse colère
Auteur Message
May-May

Genin
Genin

Je viens d'apprendre que les gars de Drama-Jinso ont piqué toutes les covers de mon blog pour les mettre sur le leur... et avec votre autorisation semble-t-il!!! C'est quoi cette histoire?!
Je vous ai donné le droit d'utiliser certaines de mes covers mais cela ne vous autorise pas à les distribuer à d'autres sites, et cela en mon nom!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 21 Oct 2006, 10:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Je ne suis pas au courant de cette histoire et à mon avis ça ne vient pas des membres permaments dira t'on ça m'étonnerait
Enfin tu verras si quelqu'un poste pour te dire si c lui mais ça m'étonnerait.
Et de toute façon les covers qui sont ici sont destinés qu'à l'usage de ce forum personne ne les distribue ailleurs à mon avis doit y avoir un malentendu quelque part.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 21 Oct 2006, 12:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
May-May

Genin
Genin

J'hallucine, le mec veut même pas les retirer de son site car il dit que c'est pas du vol mais de la distribution!!!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 21 Oct 2006, 13:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

File le liens que j'aille rigoler un coup en mettant un petit
message gentil ^^.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Oct 2006, 15:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
May-May

Genin
Genin

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-720553.html
Donne t'en à coeur-joie! moi j'ai été bannie de la shoutbox, je peux plus rien dire

Message  Posté le: 21 Oct 2006, 18:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Pour ma part, je n'ai jamais donné l'autorisation de mettre des covers trouvés ici sur d'autre site.
J'suis pas contre qu'on prenne mes covers par exemple pour les mettre sur un autre site à condition qu'il soit indiqué qu'elles soient bien de moi et qu'il y ait un lien ramenant ici.
Pour toutes les autres covers, j'ai toujours dit quand on me l'a demandé d'aller demander directement l'autorisation à celui qui l'a faite car je ne peux pas décider à sa place.

Déjà, ya une faute, Phoenis-world, ca existe pas lol et en plus, je ne me rappelle pas avoir eu une conversation avec le webmaster de ce site donc s'il a eu une autorisation, ca ne vient pas de moi.

Je vois qu'il y a aussi des covers de KLMIND qui sont d'ici. Je sais pas s'il est au courant, ca m'étonnerait

en tout cas, comme l'a dit vince, si autorisation il y a eu, ca ne vient pas d'ici

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 21 Oct 2006, 18:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
May-May

Genin
Genin

Ouais, après avoir eu l'occasion de discuter un peu et m'être rendue compte à quel point ils étaient honnêtes, je me suis doutée que ça ne venait pas de toi. Contente que tu me le confirmes

Message  Posté le: 22 Oct 2006, 11:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Y'a vraiment des cons sur terre...

Enfin t'a bien fait de mettre un mot de passe sur ton blog,
les gens de la shootbox ont pas l'air d'apprecier ^^

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Oct 2006, 13:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

eu pour ma part je vois pa pk jyrais faire cela >.<
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Oct 2006, 22:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Re: Grosse colère
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

May-May a écrit
Je viens d'apprendre que les gars de Drama-Jinso ont piqué toutes les covers de mon blog pour les mettre sur le leur... et avec votre autorisation semble-t-il!!! C'est quoi cette histoire?!
Je vous ai donné le droit d'utiliser certaines de mes covers mais cela ne vous autorise pas à les distribuer à d'autres sites, et cela en mon nom!

tu poura jamais rien faire contre ca.
ta pas les droit d'auteur donc tu peut rien dire.
depuis qu'il m'est arrivé une couille dans le genre
j'ai décidé de marqué tout mes projets.
mes ton nom sur chaque cover ou projets que tu fait.
C'est pas mégalo mais je comprend que des cover
qui apparaissent sur des site sans que tu soit prévenue sa peut soualé.

ps : Et re a la comunauté phoenix-world
vous avez bien avancé depuis quelques temps

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1718s ][ Requêtes: 11 (0.0180s) ][ Débogage actif ]