Posté le: 20 Oct 2006, 20:10 |
|
|
Grosse colère |
| Auteur |
Message |
May-May
Genin

|
Je viens d'apprendre que les gars de Drama-Jinso ont piqué toutes les covers de mon blog pour les mettre sur le leur... et avec votre autorisation semble-t-il!!! C'est quoi cette histoire?!
Je vous ai donné le droit d'utiliser certaines de mes covers mais cela ne vous autorise pas à les distribuer à d'autres sites, et cela en mon nom! |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Oct 2006, 10:46 |
|
|
| Auteur |
Message |
vincethekiller
Cover & Menu maker

|
Je ne suis pas au courant de cette histoire et à mon avis ça ne vient pas des membres permaments dira t'on ça m'étonnerait
Enfin tu verras si quelqu'un poste pour te dire si c lui mais ça m'étonnerait.
Et de toute façon les covers qui sont ici sont destinés qu'à l'usage de ce forum personne ne les distribue ailleurs à mon avis doit y avoir un malentendu quelque part. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Oct 2006, 12:31 |
|
|
| Auteur |
Message |
May-May
Genin

|
| J'hallucine, le mec veut même pas les retirer de son site car il dit que c'est pas du vol mais de la distribution!!! |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Oct 2006, 13:14 |
|
|
| Auteur |
Message |
fridzouille
Cover maker

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 555 Localisation: Roanne (42)
|
File le liens que j'aille rigoler un coup en mettant un petit
message gentil ^^. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Oct 2006, 15:26 |
|
|
| Auteur |
Message |
May-May
Genin

|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Oct 2006, 18:20 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Pour ma part, je n'ai jamais donné l'autorisation de mettre des covers trouvés ici sur d'autre site.
J'suis pas contre qu'on prenne mes covers par exemple pour les mettre sur un autre site à condition qu'il soit indiqué qu'elles soient bien de moi et qu'il y ait un lien ramenant ici.
Pour toutes les autres covers, j'ai toujours dit quand on me l'a demandé d'aller demander directement l'autorisation à celui qui l'a faite car je ne peux pas décider à sa place.
Déjà, ya une faute, Phoenis-world, ca existe pas lol et en plus, je ne me rappelle pas avoir eu une conversation avec le webmaster de ce site donc s'il a eu une autorisation, ca ne vient pas de moi.
Je vois qu'il y a aussi des covers de KLMIND qui sont d'ici. Je sais pas s'il est au courant, ca m'étonnerait
en tout cas, comme l'a dit vince, si autorisation il y a eu, ca ne vient pas d'ici |
|
|
|
|
 |
Posté le: 21 Oct 2006, 18:35 |
|
|
| Auteur |
Message |
May-May
Genin

|
| Ouais, après avoir eu l'occasion de discuter un peu et m'être rendue compte à quel point ils étaient honnêtes, je me suis doutée que ça ne venait pas de toi. Contente que tu me le confirmes |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Oct 2006, 11:35 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Oct 2006, 13:59 |
|
|
| Auteur |
Message |
Len
Sanin

|
| eu pour ma part je vois pa pk jyrais faire cela >.< |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 Oct 2006, 22:32 |
|
|
|
Re: Grosse colère |
| Auteur |
Message |
elfigen
Cover & Menu maker

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 838 Localisation: Quelques part entre Tokyo et troyes ^-^
|
Je viens d'apprendre que les gars de Drama-Jinso ont piqué toutes les covers de mon blog pour les mettre sur le leur... et avec votre autorisation semble-t-il!!! C'est quoi cette histoire?!
Je vous ai donné le droit d'utiliser certaines de mes covers mais cela ne vous autorise pas à les distribuer à d'autres sites, et cela en mon nom! |
tu poura jamais rien faire contre ca.
ta pas les droit d'auteur donc tu peut rien dire.
depuis qu'il m'est arrivé une couille dans le genre
j'ai décidé de marqué tout mes projets.
mes ton nom sur chaque cover ou projets que tu fait.
C'est pas mégalo mais je comprend que des cover
qui apparaissent sur des site sans que tu soit prévenue sa peut soualé.
ps : Et re a la comunauté phoenix-world
vous avez bien avancé depuis quelques temps |
|

|
|
|
|
|
 |
|
|