bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     avez-vous tester divx media creation tool?    
Message  Posté le: 31 Oct 2006, 15:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 avez-vous tester divx media creation tool?
Auteur Message
damsleretour

Genin
Genin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 26
Bonjour,

En surfant sur le net pour trouver un moyen que les menus divx soient compatibles platine de salon, je suis tombé sur ce site :

http://labs.divx.com/archives/000066.html

J'ai fait quelques essais mais je n'aboutit à rien d'intéressant (surement à cause de l'anglais).

Mon lecteur divx est compatible divx 6.x donc les menus devraient y être compatibles.

Des personnes ont-ils testé ceci? Ont-ils réussi à obtenir quelque chose de raisonnable?

Un tutorial m'aiderait énormément. Peut-on intégrer des pages de textes, des MP,...?

J'aimerais que les menus puissent devenir compatible lecteur de salon mais le logiciel n'est pas facile à comprendre.

Avez-vous trouvé d'autres logiciels pour ce genre de requête?

Merci pour votre aide.

@ bientot.

Dam's.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 31 Oct 2006, 19:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Je crois que je connait deja ce logiciel mais il n'offre pas une assez grande
liberté dans les actions alors que MMB, tu rajoute des images, des flash,
des videos, ect...
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 31 Oct 2006, 22:36   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
damsleretour

Genin
Genin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 26
C'est ce qu'il m'a donné comme impression au premier essai mais vu que je ne suis pas entré dans les détails profondément, je me demandais si d'autres l'avaient étudié en détail.

Pour le moment, à part ce logiciel, il n'existe aucun autre moyen de faire des menus compatible lecteur divx de salon?

Merci pour votre aide.

Dam'S.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 02 Nov 2006, 18:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
J'ai encore jamais essayé ce soft mais il ne m'a pas l'air bien poussé comme le dit Hito.
Perso, j'en connais pas d'autre... j'ai pas vraiment cherché aussi mais doit pas y en avoir énormément de ce genre de soft

Normalement avec l'arrivée du DivX 6, il y aurait du y avoir un soft permettant de faire des menus comme sur les vrais DVD, j'en ai déjà vu des exemples sur le site DivX et c'était plutot bien fait seulement, je n'ai jamais trouvé ce fameux soft qui permet de faire de tel menu. Je me demande même s'il est sorti, je pense pas sinon on en aurait déjà entendu parlé.
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 02 Nov 2006, 20:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
damsleretour

Genin
Genin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 26
D'aprés mes recherches, le menu du fan film star wars revelations est fait par le soft dont je vous parle.Par contre, j'ai pas trés bien compris comment il avait été conçu car j'ai l'impression que c'est un enchainement de vidéos (intro, menu, film) compressé en divx 6 et mis bout à bout avec des boutons-textes pour sélectionner son choix dans le menu.

J'arrive pas à faire aussi bien qu'eux. J'en suis meme très loin.

D'aprés leur menu, le soft permet de faire quelques menus sympas mais au bout de combien de temps d'utilisation ça j'en sais rien.

@ bientot.

Dam's.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.2400s ][ Requêtes: 14 (0.0947s) ][ Débogage actif ]