bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     [cover]Eyeshield 21    
Message  Posté le: 05 Sep 2006, 17:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [cover]Eyeshield 21
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Suite à la sortie du menu tout à l'heure voici la cover du dvd1

DVD 1

DVD 1V2

DVD 2

si vous avez des commentaires c parti

Dernière édition par vincethekiller le 19 Sep 2006, 13:44; édité 3 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 08 Sep 2006, 13:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Beau boulot la qualité de la back est franchement éeniale mais dommage que l'image de front soit de plus mauvaise qualité ^^ en tout cas continue comme ca je kiff..

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Sep 2006, 17:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

j'ai essayé de travailler un peu le front mais c lemieux que ça donne apres si quelqu'un a une autre image de meilleur qualite pour sena dans cette posture je prends

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 11 Sep 2006, 13:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Je vais faire la tranche je ne sais aps encore sur combien de volumes mais la cover est bien ou faut la retoucher

Message  Posté le: 11 Sep 2006, 16:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Hi Smile

Sur la cover, je vois pas grand chose à retoucher, elle est belle.
Juste sur le back, l'image avec les persos, en haut au niveau des screens, ca rendrait mieux si tu mettais un dégradé vers le transparent avec un masque de fusion. La coupure serait moins nette même si une partie est cachée par les screens.
Sinon, le DVD 1 sur la front, je l'aurais plus vu à droite qu'à gauche ^^

Pour la tranche, le mieux, c'est d'attendre que la série finisse ce qui n'est pas prêt d'arriver je pense ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 11 Sep 2006, 16:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

pour le back avec le masque de fusion j'arrive pas a faire bcp mieux
pour l'ecriture sur la front je l'ai mis là car de l'autre côté ça rends moins bien ça fais trop remplie
pour la tranche je fais faire un perso qui tient sur 3 covers et recommncer un nouveau perso si y'a plus de cover

Message  Posté le: 11 Sep 2006, 18:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon la cover pour moi est fini j'ai essayé de récupérer l'arrière mais c aps mieux, la front je voudrais la changer en meilleure qualite mais je trouve pas si quelqu'un c cool
et j'ai rajouté le perso sur la tranche donc pour moi elle est fini sauf si je change la front par la meme de meilleure qualité

Message  Posté le: 11 Sep 2006, 19:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Tu sais ce que je pense, elle me va très bien comme cover, c'est vrai que le front est un peu flou mais l'image est terrible aussi. Tu peux tjs faire une v2 avec un autre front de meilleure qualité.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 13 Sep 2006, 09:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Sortie d'une V2 pour ceux qui trouvaient que la qualité de la front était pas top

Message  Posté le: 13 Sep 2006, 18:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Je préfère la v1
Mais la v2 est plus nette mais la front manque de punch au niveau des couleurs par rapport au back je trouve.
Si tu essayes de jouer avec les réglages, contraste et tout ca, ca devrait le faire Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 13 Sep 2006, 20:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'essayerai demain mais je voie aps en jouant avec les reglages ce que je vais avoir en plus

Message  Posté le: 14 Sep 2006, 13:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

mise a jour de la V2

Message  Posté le: 15 Sep 2006, 05:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Alors je trouve que la back est vraiment simpa mais le "deimon devil bats plus les deux petits personnage je ne les trouve pas trop top idem pour lecriture du dvd avec le petit personnage
Message  Posté le: 15 Sep 2006, 12:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

moi je trouvais que ça faisait bien je met le symbole de l'equipe, ça ne cache pas l'ecriture et ça habille, je ferais pareil avec les autres equipes

Message  Posté le: 19 Sep 2006, 13:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

ajout de la cover pour le DVD2 sur le premier message

Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2452s ][ Requêtes: 13 (0.0676s) ][ Débogage actif ]