bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     [le backgroundpause]    
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 18:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [le backgroundpause]
Auteur Message
Raiko

Genin
Genin

Salu , je suis désolé , je sais que c'est expliquer en plusieur endroit , mais je n'ai toujours pas compris le backgroundpause Embarassed (les différent tutos diffaire sur le meme sujet)
Donc voila mon probléme , à chaque fois que je reviens sur la page d'accueil la music repart au début
j'ai mis : BackgroundPause()
Page("accueil")
ds les script de mon bouton de "retour au menu"

et un : BackgroundPause()

dans les script de cet meme page dans properties
et sa fonctionne pas
help
merci d'avance Smile
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 19:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
JC

Chuunin
Chuunin

En fait tu crée 2 pages d'entrée identique, la première qui comportera la musique et tous ses éléments et la deuxième seulement les meme éléments (sans la musique), et donc quand tu fera un retour tu dirige vers la page sans la musique et comme ca elle ne reprendra jamais du début Wink, en espérant que j'ai été assez clair, bonne continuation...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 20:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Raiko

Genin
Genin

Merci beaucoup, sa a l'air de marcher
Message  Posté le: 24 Aoû 2006, 19:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
buldom

Genin
Genin

Je procède d'une autre manière ce qui empeche de doubler ta page principale qui ce traduit par une réduction de ton fichier finale.

Quand tu démarre ton projet, tu le fait sur une page vide avec la musique de fond et qui ouvre immédiatement ta page principale. Comme cela, ca t'empeche d'avoir 2x ta page principale.

Message  Posté le: 24 Aoû 2006, 19:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Raiko

Genin
Genin

Et bien tu sais quoi, Il y a encore une autre solution , c'est ma page intro video qui lance la music et il y a pu de probléme Smile
merci quand meme Wink
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2787s ][ Requêtes: 11 (0.0586s) ][ Débogage actif ]