Posté le: 22 Aoû 2006, 18:55 |
|
|
[le backgroundpause] |
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
Salu , je suis désolé , je sais que c'est expliquer en plusieur endroit , mais je n'ai toujours pas compris le backgroundpause (les différent tutos diffaire sur le meme sujet)
Donc voila mon probléme , à chaque fois que je reviens sur la page d'accueil la music repart au début
j'ai mis : BackgroundPause()
Page("accueil")
ds les script de mon bouton de "retour au menu"
et un : BackgroundPause()
dans les script de cet meme page dans properties
et sa fonctionne pas
help
merci d'avance  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Aoû 2006, 19:46 |
|
|
| Auteur |
Message |
JC
Chuunin

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 72 Localisation: Quelques part...très loin
|
En fait tu crée 2 pages d'entrée identique, la première qui comportera la musique et tous ses éléments et la deuxième seulement les meme éléments (sans la musique), et donc quand tu fera un retour tu dirige vers la page sans la musique et comme ca elle ne reprendra jamais du début , en espérant que j'ai été assez clair, bonne continuation... |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 Aoû 2006, 20:34 |
|
|
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
| Merci beaucoup, sa a l'air de marcher |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 Aoû 2006, 19:41 |
|
|
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
Je procède d'une autre manière ce qui empeche de doubler ta page principale qui ce traduit par une réduction de ton fichier finale.
Quand tu démarre ton projet, tu le fait sur une page vide avec la musique de fond et qui ouvre immédiatement ta page principale. Comme cela, ca t'empeche d'avoir 2x ta page principale. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 Aoû 2006, 19:48 |
|
|
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
Et bien tu sais quoi, Il y a encore une autre solution , c'est ma page intro video qui lance la music et il y a pu de probléme
merci quand meme  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|