Posté le: 23 Aoû 2006, 16:18 |
|
|
Jyu oh sei |
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
Lu tout le monde , voila mon premier menu , il n'est pas totalement fini et je suis a l'écoute de toutes sugestions
http://www.megaupload.com/fr/?d=6BQJW09N
Il y a un acro entre la video et la page d'accueil, et je ne sais coment pas le corriger
merci |
|
|
Dernière édition par Raiko le 24 Aoû 2006, 19:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Posté le: 23 Aoû 2006, 16:57 |
|
|
| Auteur |
Message |
Evil shaolin
Cover & Menu maker

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 698 Localisation: nul part et partout, je suis le vent
|
Il commence pas tro mal ce menu, par contre j'ai eu du mal à trouver certain lien comme "quitter" sur la page principale et d'autre lien qui apparaisse comme ça.
Pour la video essaye de mettre le mm fond que la page d'accueil sur la page video, la transition est moin brute comme ca.
Voilà  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 Aoû 2006, 12:02 |
|
|
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
merci pour tes conseils , j'ai modifier 2 ou 3 choses , l'acro est plus ou moins réglé mais je ne peut pas mettre la page principal en fond car la video n'est pas en pleine écran
Bref, j'ai aussi rajouter des boutons de survol pour les épisodes et le bouton exit est plus visible
voilou : http://www.megaupload.com/fr/?d=F2X63UIG (new)
^^ |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 27 Aoû 2006, 12:37 |
|
|
| Auteur |
Message |
vincethekiller
Cover & Menu maker

|
Bon j'ai vu le menu pas mal du tout pour un premier menu.
L'intro bien par contre après ça se gate un peu voilà mes objections :
- les images ne sont pas de super qualités et c dommage mais je ne connais pas cette série et je ne sais pas si on en trouve facilement donc à voir
- deuxième points les liens ne sont pas très explicites bien penser le truc de se servir des planètes ou des écritures déjà existantes mais il faudrait les mettre plus en avant
Sinon pour un point positif la dimension est originale ça fait penser à du 16/9 c pas mal du tout ça change de 1024*768
bon courage pour la suite |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 04 Sep 2006, 21:24 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton menu
Je rejoins vince au niveau des critiques sur les images, elles ne sont pas de super bonne qualité pour certaines.
Sinon, l'intro est très bien et colle bien avec la musique (timing nickel)
Les quelques points à rectifier :
- Lorsqu'on va sur la page OST, mettre la musique de fond en pause pour pouvoir écouter l'ost en restant sur la page avec les titres et remettre la musique lorsqu'on revient au menu principal
- sur la page des persos, certaines descriptions sont centrés et d'autres pas. Parfois, on voit des césures (les tirets en bout de ligne), c'est mieux sans. Je trouve aussi que le texte est beaucoup trop collé au cadre.
J'suis pas tellement fan de la police choisi mais les gouts et les couleurs de chacun
Je te conseille de centrer voir justifier ton texte par rapport au cadre et de mettre une marge entre le bord et ton texte, le rendu sera meilleur quitte à réduire la taille de la police.
- dans la rubrique cover, tu mets la miniature et lorsqu'on clique dessus, on atterit sur la page retour, c'est inutile à mon avis. Sinon, toujours sur cette page, il y a un lien vers le forum où se trouve la cover mais on ne peut pas cliquer dessus.
- sur certaines pages, le détourage des persos n'est pas top, quelques retouches serait la bienvenue ^^
- comme l'a dit vince, certain boutons ne sont pas très explicite (surtout les boutons retour) Bon, une fois qu'on a cherché et trouvé, c'est bon mais ct pour le signaler
- j'ai vu le synopsis dans les descriptions des persos, bien caché sous le clic d'une planète, c'est un bonus ? ^^ je l'ai trouvé yeahhh 
Sinon dans l'ensemble, ya de l'idée, c un menu qui commence pas mal. Avec quelques ptites modifications, il sera bien
Bonne continuation |
|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Sep 2006, 11:04 |
|
|
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
ah le week end , toujours attendu et toujour trop court bref , j'ai refait ma page principal , j'ai amélioré globalment le soin et plusieurs modif par ci par la , je n'ai pas encor fini mais sa rassemble de plus en plus a un vrai menu
=> http://www.megaupload.com/fr/?d=50JAY1CA
, merci pour tes conseil Phoenix, j'ai pas encor eu le temps de retoucher a la page perso , ++ |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 30 Oct 2006, 17:20 |
|
|
| Auteur |
Message |
Raiko
Genin

|
enfin fini , s'il ya des suggestion pour le paufiner , c'est avec plaisir
il est pas execptionnel mais faut bien débuter par quelque chose
=> http://www.megaupload.com/fr/?d=9O74673G
Je vais essayer air gear pour le prochain , vue que la série est terminer , en espérant ne pas fair une horreur mdr
ce site est génial  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 02 Nov 2006, 19:06 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Salut
Ya eu pas mal de correction faite par rapport à ce qu'il a été dit
Reste encore quelque images pas tip top dans la page OST (difficile d'améliorer une image quand elle est pas terrible à la base déjà ^^')
A part ca, c'est un bon menu assez complet et plutôt bien réalisé pour un 1er.
J'espère que tes suivants seront encore meilleur
Ah, un truc à signaler : Quand tu compiles ton menu, mets un nom de fichier sans espace sinon quand tu vas graver, l'autorun ne se lancera pas. Là tu as mis Jyo oh sei, c'est pas bon, faut mettre "Menu" ou "Menu_Jyo_oh_Sei" ou "Jyo_oh_Sei", c'est toi qui voit. Du moment qu'il n'y pas d'espace, c'est bon. |
|
|
|
|
 |
|
|