bannière
Hello Guest

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Last Exile    
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 20:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Last Exile
Auteur Message
KenJii

Genin
Genin

Bon bah voilà mon nouveau projet Smile

Je crois pas qu'il existe de menu pour cette anime, donc en voilà bientôt un (enfin j'espère)

Il y aura 2 volumes, au niveau des bonus, c'est comme d'hab, résumé de l'histoire, description des persos principaux et OST (un par volume je pense).

Soyez sympa de m'indiquer s'il y a des fautes d'orthographes Confused (c'est pas mon truc ...).
Sinon je cherche encore des idées pour une intro, si qq un en as qu'il me le dise je suis preneur ! Et si vous avez en réserve de belles images, pensez à moi !
Wink

Ah j'allais oublier, voilà le lien de ce que j'ai commencé :
Menu Last Exile Vol 1

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 20:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
JC

Chuunin
Chuunin

Pas mal du tout, j'aime beaucoup l'ambiance, parcontre comme il est pas fini je pense que tu n'as pas incrusté la musique, et aussi si tu pouvais centrer le texte dans la description des épisodes je pense que ca irai mieu, peut etre utilisé des effets de transitions aussi.
Par contre je suis désolé mais le passage des avions sur l'écran, je trouve pas ca terrible Embarassed.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Aoû 2006, 20:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KenJii

Genin
Genin

oui effectivement c normal qu'il y ai pas encore la musique, mais t'inquiete y en aura bien une (tout comme pr les effets de transitons) !

Je note ta remarque pr la description des episodes, t'as sans doute raison.

Pour les avions, c'etait un test avec un gif anime, je pense que ca rendrait mieux mais bon rien n'est fige...

Message  Posté le: 28 Aoû 2006, 23:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KenJii

Genin
Genin

MAJ :
- suppression de l'animation des avions
- ajout de la musique de fond et des transitions entre les pages
- mise en place des différents liens
- corrections de la partie Episodes
- finition de la partie Bonus

Le menu est quasi finit, il manque juste une petite intro pour le début, j'y travail mais en attendant je vais m'attaquer au volume 2 (qui va beaucoup ressembler au volume 1)

Lien pour le menu : Last Exile Volume 1

Message  Posté le: 04 Sep 2006, 21:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Waouhhhh, c'est ce qui me vient à la bouche quand je vois ton menu lol
Magnifique je le trouve.
Tout est bien à sa place, les images sont d'excellentes qualités, les effets de survol sont bien choisis, bref, c'est du bon boulot.

Le ptits points à rectifier peut-être, ce serait dans les Bonus, on a du mal à lire pour la partie staff, le texte ne ressort pas bien.
Sinon, le reste, c'est aussi assez dur à lire de loin mais ca reste lisible.
A part ca, ca ne serait pas plutot "Synopsis" plutôt que "Synopsie", je connaissais pas ce mot. Ptet que ca signifie la même chose, je ne sais pas

Voilà
Bon courage pour ton Vol.2 en espérant qu'il soit aussi bien que celui-ci Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 06 Sep 2006, 19:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KenJii

Genin
Genin

lol en effet, c'est bien synopsis ... je suis trop nul en orthographe ... Sad

Sinon, je tiendrais compte de tes remarques sur le texte, en fait j'ai essayé de mettre quelques effets mais du coup c'est moins lisible...
je vais faire quelques tests pour voir ce qui est le mieux.

Pour le vol 2, je suis à la recherche d'images de Fat Chicken, Sunny boy et Hurricane Hawk, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. Smile

Message  Posté le: 06 Sep 2006, 19:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

pas mal comme menu assez sobre
je ne connais pas l'anime mais ça me donne pas trop envie de connaitre par contre
bon boulot continue comme ça

Message  Posté le: 26 Sep 2006, 23:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KenJii

Genin
Genin

Me revoilà de retour après de bonnes vacances Cool (bien mérité, si si je vous jure !), avec le volume 2 et la nouvelle version du volume 1.

Volume 1 : Last Exile Volume 1

Volume 2 : Last Exile Volume 2

Message  Posté le: 03 Oct 2006, 08:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Impeccable le Vol.2, aussi bien que le 1, bonne musique, les boutons sont jolies, nickel Wink
Pour le Vol.1, c'est mieux, les textes sont plus lisible qu'avant je trouve Cool

Bon ben je crois que c'est tout, pas grand chose à redire finalement, bon boulot Very Happy

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 18 Oct 2006, 18:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KenJii

Genin
Genin

Merci Phoenix Smile

Je pense pas changer quelque chose dessus.
Donc si personne n'est contre et si tu le veux bien, tu peux passer les menus en travaux finis.

Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.6065s ][ Requêtes: 11 (0.4087s) ][ Débogage actif ]