bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Faites voir vos bureaux...    
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 14:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Faites voir vos bureaux...
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Voila un topic pr montrer des captures d'ecran de son bureau windows...

Donc voilà mon ancien:

Et mon nouveau de ce matin:

Voilà a vous...

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 18:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

jaime bien les icones que tu as cest un thems ou autres? Embarassed
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 19:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Bah en fait c'est avec un prog qui s'apelle avedesk tu fais des nouveaux raccourci et comme image tu peux mettre des .ico et des .png... Et mes icones je les trouves sur des sites de personalisation de windows xp...

Message  Posté le: 25 Juin 2006, 23:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Dernière édition par fridzouille le 04 Juil 2006, 07:44; édité 2 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 11:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'ai fait un peu de rangement xD

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 12:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Sinon, j'aime bien ton theme XP fridzouille, tu l'a eu comment et j'aime bien ton fond Hito, c'est possible d'avoir le wall Content

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 12:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Le theme XP de Fridzouille est une version modifié de Windows qu'on peut trouver sur internet: XP Titan.

Sinon, pour mon wall ça doit etre possible ^^

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 12:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Petite mise a jour:

Message  Posté le: 26 Juin 2006, 15:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

c koi deja ton theme hito? Embarassed
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 16:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Vista Inspirate, dispo sur crystalxp.net ^^

Message  Posté le: 26 Juin 2006, 17:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Hito a écrit
Le theme XP de Fridzouille est une version modifié de Windows qu'on peut trouver sur internet: XP Titan.

Oui merci de parler en mon nom Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors cette version de windows n'est éffectivement plus
dispo sur le net (sauf si on cherche Wink Laughing ).
Mais la version 8 ne devrait pas tarder à sortir. Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 26 Juin 2006, 19:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

fridzouille a écrit
        Hito a écrit

Mais la version 8 ne devrait pas tarder à sortir. Wink

Citation
[19:47] <Fridzouille> [19:36] <Bushi> <Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique
[19:47] <Fridzouille> [19:36] <Bushi> <Blackadder>: ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
[19:47] <Fridzouille> [19:36] <Bushi> <Blackadder>: >_<
[19:47] <Fridzouille> :]

Razz

Message  Posté le: 17 Juil 2006, 21:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Voilà mon new bureau (tout cleen après un format Very Happy) avec un fond d'écran du même type que celui de fridz
C'est simple mais beau ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 17 Juil 2006, 21:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

C'est sympas ce sujet mais faudrais eviter d'éffacer
les liens de vos post au dessus. (c'est pas glop ^^)

Dernière édition par fridzouille le 17 Jan 2008, 14:16; édité 1 fois
Message  Posté le: 17 Juil 2006, 22:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Bah j'ai pas effacé mais mezimages marche plus ^^

Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1730s ][ Requêtes: 8 (0.0062s) ][ Débogage actif ]