bannière
Hello Guest


Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
     [Serie] Canvas 2 - Niji Iro no Sketch    
Message  Posté le: 11 Aoû 2006, 23:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [Serie] Canvas 2 - Niji Iro no Sketch
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
FICHE TECHNIQUE:

Titre : Canvas 2 - Niji Iro no Sketch
Durée : 24 épisodes de 25 minutes
Genre : [Amour & Amitié]
Studios : [ZEXCS] [F & C]
Année : 2005
Site officiel : http://www.kadokawa.co.jp/canvas2/

SYNOPSIS :

Kamikura Hiroki étudie à l'université de Nadeshiko pour devenir professeur de dessin. Egalement responsable du club d'art du lycée où sa jeune cousine Housen Elis est étudiante, il occupe le poste de Conseiller d'art. Elis va vivre dans le même appartement qu'Hiroki et tout comme lui, elle a un talent prononcé pour le dessin et c'est d'ailleurs Hiroki qui lui a donné envie de peindre. Cependant, Hiroki a arrêté le dessin pour une raison inconnue et se contente d'enseigner son savoir. Pourquoi ? Elis aimerait bien le savoir et a déjà essayé à plusieurs reprises de le convaincre de reprendre mais en vain. Ces deux là sont très proches car ils se connaissent depuis tout petit, Elis ayant perdu ses parents dans un tragique accident de voiture. Mais, l'arrivée innatendue de Kikyo Kiri, une amie d'enfance d'Hiroki à l'établissement de Nadeshiko en tant que prof d'EPS va-t-il semer le trouble ? Cette dernière a déclaré sa flamme à Hiroki lorsqu'ils étaient au lycée mais lui a refusé. Que va-t-il se passer ? Comment va évoluer la relation entre nos 3 personnages ? Serons-nous pourquoi Hiroki a arrêté le dessin ?

QUELQUES SCREENS :




INFO RELEASE :

Video : Xvid - 2 pass
Son : MP3
Taille moyenne : 175 Mo par épisode
Qualité : DVDRIP

STAFF PROJET :

Raw-hunter : Phoenix
Traduction/adaptation : Faint
Timer : Hito
Kara-maker : Phoenix (peut-être Shirley pour les prochaines releases Wink )
Checkeur : Jurian
Edition/Encodage : Phoenix

STATUT EPISODE DISPOS [24/24]
_________________

Site | Irc

Dernière édition par Phoenix le 31 Jan 2007, 21:38; édité 4 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 12 Aoû 2006, 08:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 547
Ca a l'air simpatoche dis donc^^ ba merci a vous (tous ceux qui ont taffer desus)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Aoû 2006, 11:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 227
Localisation: Chez moi !
J'ai déjà vu les 2 premier épisodes, et j'aime bien aime cette série.
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Aoû 2006, 15:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shirley

Nouveau membre


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2
Oulà Phoenix as fait çà bien Very Happy
Ce n'est que le début de la Team, et le boulot est plutôt convainquant Exclamation
Vivement les prochaines releases alors Wink

(J'espère pouvoir vous aider du mieux que je pourrai... Embarassed )
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 13 Aoû 2006, 19:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 471
Localisation: seine saint denis (93)
hé ben quel evolution au sain de phoenix world qui se lance dans le fansub !! vous avez raison , on est jamais mieux serie que par soie-même ^^

je v regarder l'épisode pour voir ce que ca donne je rééditerai aprés .
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 15 Nov 2006, 13:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
frascorpion

Nouveau membre


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 8
ça n'avance plus (abandonné ?)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 15 Nov 2006, 17:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Bonne question ^^
Non, c'est pas abandonné.
On a la trad de l'épisode 2 depuis un bon ptit moment déjà mais on a pas de news de Shirley qui devait nous faire un nouveau kara.
Sinon pour la suite, je sais pas où ca en est.

Je vais voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent, on pourrait continuer avec l'ancien kara (très très simpliste) quitte à refaire d'autre version après (avec le nouveau kara) si besoin

Mais t'as raison de poser la question, c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment lol
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 15 Nov 2006, 18:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Perso, ça me derange pas de continuer Canvas 2 mais c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Shirley...

Au pire, on peut prendre ton kara Phoenix, il est pas moche non plus Wink

Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux abandonner Happy Seven car on serait plus sur une seule serie.
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 15 Nov 2006, 18:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Oki
Pour Happy Seven, j'ai déjà fait les trad des 3 premiers épisodes et j'ai le kara de Fridz pour l'OP, manque plus que je trouve qqn pour l'ED. Au pire, j'en fait un simple et puis voilà.
Et comme de toute facon, il n'y a que les 5 premiers en VOSTA pour le moment, on pourra pas aller plus loin donc je dirais plutot qu'on le mettra en pause à un moment.
Après pour le timing, si tu suis pas pour Happy7, je peux le faire aussi, c'est pas un soucis Wink
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 24 Nov 2006, 17:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shirley

Nouveau membre


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2
Crying or Very sad
Après une longue absence (voir très longue!) je suis de retour chez Phoenix-World.

Je suis vraiment désolé pour le retard que je vous ai fait prendre sur Canvas 2...
Je tenais à m'en excuser, & à vous annoncer que je n'avais pas oublié les petits karas de Canvas 2 (loin de là au contraire!), mais suite à quelques soucis avec mon FAI ( Mad ) je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt de mon avancement.
Je bosse toujours dessus, mais avec les cours je n'ai pas trop de temps libre devant moi Crying or Very sad


J'espère pouvoir vous finir tout çà le plus vite possible Exclamation

(Je fais de mon mieux, PROMIS !)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 24 Nov 2006, 19:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 1373
Localisation: Caen (14)
Tient, ça faisait longtemps ^^

Tes cours passent en priorité bien sur et puis on voit que tu pense a nous quand meme Wink
_________________

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 26 Nov 2006, 17:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Content de te revoir Shirley Wink
Je vois que tu nous as pas oublié ^^

Bon courage pour la suite alors Smile
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 09 Jan 2007, 21:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
jack14

Nouveau membre

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 1
canvas 2 est une series vraiment sympas...dont j'ai regarder quelques episodes et dont je suis devenu fan...j'ai hate de voir la sute
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 11 Jan 2007, 20:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 471
Localisation: seine saint denis (93)
excusez moi une minute , phoenix tu comprend le japonais ?
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 12 Jan 2007, 07:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1799
Heu non, j'y comprends rien hélas Confused
_________________

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.3888s ][ Requêtes: 14 (0.1991s) ][ Débogage actif ]