Posté le: 23 Juil 2006, 20:02 |
|
|
[Cover] Eureka Seven |
| Auteur |
Message |
yoboubdir
Nouveau membre
|
Salut tout le monde , je suis un debutant dans la creation des cover et j'aimerait avoir de l'aide de votre part en me disant votre avis sur mon premier cover de eureka seven
si il y'a quelque chose qui cloche n'hesiter pas a me le dire et si il y'a des fautes d'hortographe, pardon par ce que je suis meme pas francais
 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 23 Juil 2006, 22:58 |
|
|
| Auteur |
Message |
FrOz3N
Cover maker

|
Salut et bienvenu
bon alors deja le cadre et la police du resumé sont assez moches, ta police de caractere a un problème (les lettres ou y a un accent grave s'affichent pas), on dit designer et pas disigner et je connais pas l'ambiance de l'anime mais les couleurs de ta covers sont tres ternes non?
Mais a part ca c'est pas mal...
Et heuu vu que t'es nouveau va te présenter (rubrique presentation) stp |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 23 Juil 2006, 23:15 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Salut yoboubdir
Je passe directement à la cover.
Déjà, la résolution est faible je trouve (1024 * 687), tu devrais prendre du 1600*1074, c'est la taille standard.
Sinon, vu comme ca, ca fait plus wallpaper que cover. Pour l'ambiance générale, je ne connais pas non plus la série mais c'est pas mal.
Au niveau du back, tu devrais complètement revoir la dispo de ton résumé. Le cadre avec le gros contour noir, c'est pas très esthétique.
J'aurais plus vu le résumé en haut en mode centré ou justifié sur toute la largeur du back et sans les césures et sans ce cadre là.
Puis les crédits en bas à droite à coté de la fille avec un alignement sur la tranche.
Tu peux également rajouter des screens entre le résumé et les crédits, il y aura de la place, à toi de trouver une manière de les disposer qui rende bien.
Pour la tranche, soit
Pour la front, je trouve le logo de la série avec le carré un peu petit, je connais pas le logo de la série, s'il est bien, tu pourrais le mettre.
Bon voilà, à toi de voir ce que tu veux et peux changer  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 23 Juil 2006, 23:30 |
|
|
| Auteur |
Message |
fridzouille
Cover maker

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 555 Localisation: Roanne (42)
|
Moi j'veux bien un lien vers le fond d'écran que t'as mis
sur ta jaquette  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 Juil 2006, 17:33 |
|
|
| Auteur |
Message |
yoboubdir
Nouveau membre
|
Salut a vous et merci pour vous postes (Phoenix, FrOz3N) je sais que vous ete pas nouveau dans le domaine alors je prendrait conte de vos conseils et merci.
pour le probleme de police j'ai pas preter attention et pour le cadre du resume je vais le recomencer et encore si il y'a des fautes d'hortographe dans mes postes ou quelque part je le redit "je ne suis pas francais"
voila la nouvelle vercion j'espere qu'elle vous plaira
j'en profite aussi pour montrer ma nouvelle cover vol2 de eureka seven j'espere aussi qu'elle vous plaira
 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 Juil 2006, 19:11 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
Bon je connait pas la serie non plus mais je vais apporter mes commentaires
Cover 1:
_ Sur la front, decoupe le logo en bas à droite un peu mieux car il reste du blanc autour.
_ Sur la back, l'image avec les 2 personnages est trop retreci, l'effet est qu'il sont deformé. Et vu que l'image est à la base un wallpaper, enleve la barre noir en bas avec les credits.
_ Peut etre mettre un cadre autour des screens (au passage, peut etre qu'ils sont un peu gros, essaye de les retrecir)
_ Essaye une ombre externe sur le synopsis.
Cover 2:
_ Toujours le meme probleme avec le logo en bas à droite sur la front.
_ Sur la front, l'image est un peu pixelisée. Met un flou gaussien et ajoute une lueur externe aussi.
_ Tu met ta signature sur la 2eme mais pas sur la 1ere cover
_ Pour le synopsis, comme sur la 1ere cover.
Voila, c'est a peu pres tout pour moi, bonne chance  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Juil 2006, 00:36 |
|
|
| Auteur |
Message |
yoboubdir
Nouveau membre
|
Bonjour tous le monde
Voila Mr Hito j'ai fait ce que tu a demander mais j'ai dû passer becoup de temps pour realiser les 2 cover , j'espere que ca te plaira cette fois si et merci pour tes remarques
 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 Juil 2006, 10:21 |
|
|
| Auteur |
Message |
FrOz3N
Cover maker

|
Voila Mr Hito j'ai fait ce que tu a demander mais j'ai dû passer becoup de temps pour realiser les 2 cover , j'espere que ca te plaira cette fois si et merci pour tes remarques  |
lol ca c'est un peu normal ma premiere j'ai du y passer une vingtaine d'heures et la recommencer une quinzaine de fois ^^ |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 07 Aoû 2006, 20:39 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Ya du mieux sur ta cover mais c pas encore ca ^^
Pour le back, je trouve que la dispo est pas top sur la vol.1
Tu devrais faire un truc classique. Tu alignes tes screens sur la gauche les uns en dessous des autres avec un ptit effet sympa comme contour. Tu peux rajouter une bande transparente aussi en dessous des screens, ca peut être pas mal aussi.
Puis tu mets ton résumé à droite, tu le centre/justifie comme tu veux et tu enlèves les césures (les tirets en bout de lignes) c plus esthétique. Tu mets un ptit cadre si tu veux et tu fais pareil pour les crédits et tu les mets en dessous de ton résumé.
Après, il reste toujours un peu de place pour mettre des ptits images pour décorer un peu en dessous des crédits etc...
Idem pour la vol.2, remplace les images des persos par des screens et tu fais comme ce que j'ai expliqué pour la v1, ca sera mieux à mon avis
 |
|
|
|
|
 |
|
|