bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     [Menu] Card Captor Sakura    
Message  Posté le: 19 Juil 2006, 14:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [Menu] Card Captor Sakura
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Cette série sera découper en 3 volumes, contenant 23 épisodes (sauf le vol.3 avec 24 épisodes)

Volume 1 :

Les épisodes 1 à 23, OST 1 et OST 2.

Aperçu :

Menu :
http://www.avatar-en-folie.net/Menu/MenuCCSVol.1.rar

Dernière édition par aurel22 le 19 Juil 2006, 17:56; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 19 Juil 2006, 17:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Joli menu aurel22 Wink

Je passe directement aux remarques Smile

Tout d'abord je me souviens avoir vu 70 épisodes de CCS, donc ça me semble bizarre que tu n'en mettes que 68 en tout. Il existe également 2 films ^^

Ensuite, pour le menu lui-même :
la vidéo d'intro pixellise (mais c'est secondaire Wink)
le petit son que l'on peut entendre lorsque l'on change de pages pour les épisodes, bonne idée mais il est couvert par la musique de fond, dommage.
les résumés des personnages : j'apprécie l'idée des cartes mais leurs descriptions sont vraiment petites, pas facile à lire (j'porte pas de lunette hein xD)
même chose pour la partie staff & cast, police d'écriture relativement petite.

Sinon ton menu est bien réalisé, les choix de couleurs sont les bons, j'aime bien la page pour les bonus où chacun est représenté par Kero (il est trop kawaii ^_^)

Voilà pour moi Smile

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 19 Juil 2006, 17:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

*Pour le compte des épisodes, c'est vrai que j''en n'ai oublié, je passe à 24 pour le volume 3, et pour le film, personnellement ils sont déjà graver depuis longtemps, dont je ne les ajoute pas au menu, mais pourrai toujours ajouter un page si il y a des demandes.
*Pour l'intro, c'est la meilleur qualité que j'ai donc...
*Pour le p'tit son des épisodes, si il y a moyen de baisser l'intro, ou entre chose.
*Pour les résume, c'est vrai que c'est assez petit, je pourrai toujours agrandir les cartes en fessant 2 pages.
*Pour la parti staff, il faut que je reface une selection dans les information.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Juil 2006, 19:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

j'ai bcp aimer le menu, je suis pas trop fan de techno mais bon ........( c pour la zik de fond que je dit ca)
juste les présentations que je trouve un peu dure a lire Confused

sinon c un trés beau menu trés complet

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 22 Juil 2006, 15:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

Simpa le menu hmm rien a rajouter je pense (je vai voir)
Embarassed
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juil 2006, 17:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

suit bien les 2 1er volume de la saison 1 ...
c good !

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 24 Juil 2006, 21:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

J'aime bien aussi ce menu ^^
Je savais pas que cette musique ca venait de cet anime lol
je l'entendais toujours à une période

Sinon, même avis que pour Chrno Crusade pour la page OST Cool

Et... c'est tout Smile

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 24 Juil 2006, 23:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

C'est la music pour le opening français ( Froggy Mix - No Nagging (Na Na Na) ) Wink

Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1938s ][ Requêtes: 13 (0.0400s) ][ Débogage actif ]