Posté le: 26 Juil 2006, 16:40 |
|
|
[Menu] Ai Yori Aoshi |
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
Bonjour tlm, mon tout premier message sur le forum. En voyant vos beau menu que vous faite, j'ai decider d'en commencer un moi aussi mais je previent tout de suite, j'ai jamais fait de dessin alors faire de belle image de fond avec photoshop est pas mon truc. J'espere juste pas trop détruire la beauté de l'anime avec un menu tout au plus ordinaire.
Je donne pas de lien parce que j'ai seulement la page principale de commencer ( ben oui, il faut bien commencer quelque part et ma signature, c'est pas moi qui la faite ^^) |
|

|
Dernière édition par buldom le 31 Juil 2006, 15:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Posté le: 26 Juil 2006, 17:46 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
|
|
|
 |
Posté le: 27 Juil 2006, 00:21 |
|
|
| Auteur |
Message |
[Flint]
Genin

|
Ya toujours une premiere fois, plus tu en feras et meilleurs seront tes menus au fur et à mesure et puis pas besoin d'etre bon en dessin pour avoir de jolis wallpapers, il y en a suffisamment sur le net pour avoir du choix (perso j'ai jamais pigé comment marchait photoshop ^^)
Poste nous vite ton menu, il y aura assez de monde ici pour t'aider à l'améliorer  |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 31 Juil 2006, 16:23 |
|
|
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
J'ai finit la page concernant la présentations des épisodes, je vais essayer de poster le lien ce soir pour que vous me donniez votre avis.
Mais j'ai une petite question quand même, j'aimais bien moi comment fonctionnait Quick Menu Builder, tu lui donnait seulement 2 images, celle que tu a comme fond au debut et ensuite une image pour le survol de la souris. Il y a t-il la meme chose dans MMB? C'est que la, j'ai du me couper 24 vignettes pour tout les épisodes et 24 vignettes pour le titre des épisodes que je fait apparaitre ou disparaitre selon la souris. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 01 Aoû 2006, 06:55 |
|
|
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
lien pour le menu lien
Un autre chose, c'est tu moi mais le site manque beaucoup de menu alors que sur le forum, il en a qui sont terminer? J'ai vu aussi qu'il en avait de dispo sur mirc et qui ne sont pas sur le site, c'esrt que vosu avez pas assez de place pour le mettre? |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 03 Aoû 2006, 02:11 |
|
|
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
| bon ben si personne ne repond, c'est que le menu doit être très null |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 03 Aoû 2006, 10:56 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hito
Cover & Menu maker

|
Desolé, j'avais vu que tu avait mit un lien mais j'avais pas prit le temps pour le regarder encore ^^'
Alors deja la video d'intro est pas de tres bonne qualité. J'ai les dvd, je vais essayer de ripper l'intro et de te l'uploader
Sinon, pour la page des episodes, je vois pas de probleme. Pareil pour la page de retour au menu.
La page Bonus n'ai pas encore finie donc je n'ai pas encore grand chose a dire.
Sinon pour la musique, j'ai vu que tu n'avais que la version courte donc je vais essayer de te trouver et t'uploader la version longue
EDIT: Voila l'intro : http://hito591.free.fr/Intro_Ai_Yori_Aoshi.rar |
|
|
|
|
 |
Posté le: 03 Aoû 2006, 13:11 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
Salut
J'ai regardé ton menu, il est plutôt bien parti
Rien de particulier à rajouter par rapport à ce qu'a dit Hito mis à part que j'aurais mis des cuseurs au survol des boutons.
Pense aussi à décocher la case movable dans project settings parce que ca bouge si on joue trop avec la souris ^^
Sinon le reste est bien fait, les fonds sont beau, la police est jolie, c'est bien.
Bonne continuation pour la suite de ton menu  |
|
|
|
|
 |
Posté le: 05 Aoû 2006, 01:13 |
|
|
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
Merci pour l'intro, c'est vrai quelle est plus belle, dommage que les episode ripper soit pas aussi beau ^^
Pour la musique, s'il existe une version longue, je vais la trouver. J'ai les OST alors ca doit être caché quelque part |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 07 Aoû 2006, 06:02 |
|
|
| Auteur |
Message |
buldom
Genin

|
lien pour le menu lien
Voila, une mise a jour. Je dirait que le menu est pratiquement finie. Il manque seulement quelque truc comme par exemple un menu de fermeture pour me presenter.
Je vais voir cette semaine si je vais ajouter d'autre petit truc comme les cover et label.
Etk, merci de donner vos avis. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 07 Aoû 2006, 11:19 |
|
|
| Auteur |