bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Salut tout le monde les gens et autres koalas fous    
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 19:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Salut tout le monde les gens et autres koalas fous
Auteur Message
[Flint]

Genin
Genin

Coucou, quelle surprise de trouver ce forum !! je ne pensais pas qu'il existait des gens passionnés pour les menus !

Passons à la présentation : etudiant à la fac, 23 ans fan d'animes et de mangas et bien sur de menus, pas grand chose a dire de plus sur cette presentation des plus succintes (ça n'a jamais été mon truc Bleh)

J'ai commencé mes menus il y a moins d'un an donc rien d'extraordinaire pour l'instant mais je persevère.

On m'a dit que tout le monde etait sympa sur ce forum, donc j'espere bien rester un petit peu si tel est le cas Very Happy

Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas, je vais de ce pas admirez les creations des autres.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 20:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bienvenue sur le forum Flint Wink

Apparement on dit du bien de Phoenix-World, ça fait plaisir ^^
Pour tes menus, je veut bien voir ce que ça donne donc n'hesite
pas a les poster Wink

PS: Que ce soit en avatar ou en signature, tu as l'air d'aimer ça xD

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 21:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Azalliah

Genin
Genin

bienvenue a toi ! Wink
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 21:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah, un ptit nouveau

Apparemment, de bon écho sur le site, ca fait plaisir à entendre ^^
Soit le bienvenue dans la petite communauté
Amuse-toi bien et à toute sur le fofo Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 21:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Bienvenue !

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 22:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

bienvenu a toi ...et voila...encore un pervers de plus.... Surprised Surprised Surprised
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 12 Juil 2006, 23:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
scorpio7

Chuunin
Chuunin

Bienvenu a toi
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 13 Juil 2006, 08:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Bienvenue Flint, sympa ton avatar et ta sign Wink

Message  Posté le: 13 Juil 2006, 08:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

bienvenue a toi l'ami

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 13 Juil 2006, 10:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
[Flint]

Genin
Genin

Merci à tous pour l'accueil, le forum ne failli pas à sa réputation Smile

ps : c'est pas moa le pervers, c'est les pitites betes qui font des cochoncetés, je suis bien evidemment contre ça Rolling Eyes

Message  Posté le: 13 Juil 2006, 10:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Salut et bienvenu a toi Wink

Au fait c'est quoi la police de ta sign?

Message  Posté le: 13 Juil 2006, 11:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
[Flint]

Genin
Genin

La police c'est Dragonwick, tu peux la choper ici

Message  Posté le: 13 Juil 2006, 16:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Ok merci

Message  Posté le: 13 Juil 2006, 17:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Bienvenus le zoophile Wink Smile Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 13 Juil 2006, 23:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

tinkiet fridz tu va bien tentedre avec lui ...
BANDE DE PERVERS
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1920s ][ Requêtes: 8 (0.0212s) ][ Débogage actif ]