bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     [Cover] Shinigami no ballad    
Message  Posté le: 27 Juin 2006, 11:31   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [Cover] Shinigami no ballad
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Une toute nouvelle cover avec un resumé 100% pas facile a lire xD

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 27 Juin 2006, 11:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

J'aime bien, c'est vrai que le résume est dure à lire, ce sera plus facile de tourner le boitier que de tourner l'écran quand même ^^

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 27 Juin 2006, 12:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

aurel22 a écrit
J'aime bien, c'est vrai que le résume est dure à lire, ce sera plus facile de tourner le boitier que de tourner l'écran quand même ^^

lol ca c'est clair ^^

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 27 Juin 2006, 12:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

J'aime beaucoup aussi Wink

Pour le resumé, c'est pas grave, on va faire avec xD

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 27 Juin 2006, 13:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

je crois qu'on va tous devoir s'abitué a tes résumés "acrobatique" Wink
sinon ta cover est genial ( aime bcp la front )

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 27 Juin 2006, 16:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Ouaip, les résumés "acrobatiques" comme dirait Ar!No, sont un peu l'emprunte de FrOz3N dans le monde du cover making Wink
En tout cas j'adore ta cover elle est très jolie ^-^ sympa l'idée des screens (et du résumé!)

Message  Posté le: 27 Juin 2006, 19:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Lol! merci ca fait plaisir

[HS] ouais 100éme msg xD [/HS]

Message  Posté le: 28 Juin 2006, 11:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

ouai super simper simpa
[hs] GG[/hs]
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4568s ][ Requêtes: 12 (0.2595s) ][ Débogage actif ]