bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     VirtualDub    
Message  Posté le: 17 Juin 2006, 09:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 VirtualDub
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin

Voilà, j'ai dl un film qui est en deux parties (chacune de 700Mo), mais avec VirtualDub, j'aimerais coller ces deux parties pour le mettre sur un DVD. Mais quand j'ouvre la première partie, ça m'affiche ceci :

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment décompresser l'intégralité blablabla, ça serait sympa merci ^_^

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Juin 2006, 10:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Quand ça t'affiche ça, je crois que c'est parce qu'il faut que tu reencode le son, va voir ici, tu aura des explication la dessus Wink

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 19 Juin 2006, 08:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
irokiller

Genin
Genin

il faudrait que tu réencode les deux morceau de video que ta avec les meme codec son et la meme fréquence et aprés tu poura les coller
si c est pour le regarder sur platine utilise pluto les codec M_player 3 enfin mp3. Voila si ta autre chose n ésite pas mais un poste
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 19 Juin 2006, 11:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Voilà comment moi j'my prend.
Tu fais "non" en réponse au message.
Ensuite tu vas dans "flux" - "liste des flux".
Tu fais un clic droit et tu choisis "copie de flux direct".
Et tu clic sur "sauver wav".

Ensuite, encore dans "liste des flux" tu desactive celui
qui est présent.
Tu fermes la fenêtre.
Tu vas dans vidéo et tu choisis "copie de flux direct"
et enregistre ta vidéo.
Le fichier enregistré n'aura pas de piste son.
Mais comme tu as enregistré le son a part tu peux le rejouter
par la suite.

Maintenant tu ouvre ta vidéo sans son.
Tu vas dans "flux" - "liste des flux" et tu clic sur "ajouter".
Ensuite tu regarde ta vidéo pour voir si il n'y a pas de décalage
au fur et a mesure du temp. (cf : le message que te met Vdub
au départ).

Si il y'a un décalage il faut que tu ouvre ton fichier avec un éditeur
audio pour ajouter ou supprimer des blancs dans la séquence.

Une fois ton fichier audio calé.
Tu clic sur "traitement complet" - compression et tu l'encode en
mp3 pour gagner en taille.

Voilà.
Si t'as un soucis passe sur le chan ^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 19 Juin 2006, 15:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
irokiller

Genin
Genin

la méthode de fridzouille est bien mais un peut longue et si on métrise pas trop virtualdub c assez dure de le faire . Alors que réencoder chaque morceau de vidéo c est plus facile .Enfin pour moi je pense que c est plus facile . Sinon si tu y arrive toujour pas ta le possibilité d utiliser Stoik video converter 2.1 qui lui le fait automatiquement quant tu veu coller des morceau x de video .Tu peut prendre avec stoik le début en MKV et l autre en avi sa le dérange pas du moment que tu lui mais dans quelle extension tu le désire .Voila j ai fini
Amuse toi bien !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 30 Juin 2006, 13:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

sinon pour le message d'erreur j'utilisait nandub qui gère le VBR a la place de virtua qui le gère pas et donc assemblage en direct stream son et video ensemble ca devrait marcher.
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2968s ][ Requêtes: 11 (0.0911s) ][ Débogage actif ]