bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     [Cover] Ghost In The Shell : sac    
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 13:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [Cover] Ghost In The Shell : sac
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Bon voila j'ai decidé de suivre l'avis de on the rock again et de transformer ma premiere cover de gits en cover pr gits sac

V.2:

Dernière édition par FrOz3N le 25 Juin 2006, 19:42; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 17:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

perso je trouve la bac vide , essye de caller une image derriére .
c'est tout ce que je trouve a la cover

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 18:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

ok je mettrais un truc derriere

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Juin 2006, 19:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Voila la V.2...

Message  Posté le: 26 Juin 2006, 18:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

ca le fait mieux avec l'image dériere Wink
encore une chose, essaye d'enlever le grand cadre qui entoure tout les screen et de l'aisser continuer l'image que back que ta rajouté .
j'espére que c'est claire

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1387s ][ Requêtes: 8 (0.0133s) ][ Débogage actif ]