bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Gakuen Alice    
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 14:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Gakuen Alice
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Gakuen Alice

Version 1 :
Lien > Non dispo

Version 2:
Lien > Non dispo

Version 3 Rose :

Lien > http://www.avatar-en-folie.net/Cover/gakuenalice2V1.jpg

Version 3 Bleu :

Lien > http://www.avatar-en-folie.net/Cover/gakuenalice3V1.jpg

Dernière édition par aurel22 le 20 Jan 2007, 21:42; édité 3 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 14:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Bon, je vois des choses a dire ^^

_ Sur la tranche, met en bas un logo dvd ou divx. Si tu n'en a pas, demande moi Wink
_ Sur la front, je trouve ça trop vide, essaye de mettre la meme image mais agrandi là de sorte que ça occupe mieux l'espace.
_ Change la couleur de la police car on ne voit pas grand chose pour le synopsis. Tu pourrai faire comme le titre ou alors prendre la couleur rose du ruban qui entoure le titre.

Je te conseil deja de changer ça pour le moment, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'images donc ça doit pas etre facile, bonne chance Wink

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 15:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

/ Je veux bien un logo dvd dans les tons rose si tu a ça Very Happy

/ Pour l'image du front elle a déjà été agrandi, mais je vais essayer de faire quelques chose et améliorer la qualité

/ C'est vrai qu'on voit mal le résume, je modifirai la couleur, et après une petite recherche, j'ai trouvé la police utiliser sur le logo, j'ai donc changer la police des titres du front et tranche.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 18:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Ah, j'avais fait une cover sur cette série ya un ptit moment mais je connais pas la série, c'est bien ?

Sinon, je vais donner mon avis sur la v2
- sur la tranche, le dégradé sur l'image en haut n'est pas très bien fait, on voit encore le bord de l'image.
- sur le back, il faudrait justifier le résumé pour que toutes les lignes se terminent au même endroit à droite.
- sur le logo, je ne suis pas sur que le rose à l'intérieur du Q fasse parti du logo, je pensais que c'était sans mais à vérifier.
- je trouve le logo de la série inutile sur la tranche, ca fait répétitif, il y a déjà le titre.
- c'est vrai que la front pixelise un peu, à améliorer si possible

Dans l'ensemble, la dispo me plaît bien.

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 19:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Voila pour le logo que j'utilise:

Pour le mettre dans la couleur que tu veux, il te suffit d'aller dans les options et de faire inscrustation couleur Wink

Edit: J'avais oublié que tu utilisait pas Photoshop, desolé...
Je ne sais pas s'il y a un truc dans le genre dans PSP.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 20:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

Utilise plutôt celui-là : http://www.artmosfera.com.br/DVD_Video_NEW_LOGO.JPG Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 25 Mai 2006, 20:47   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Ptdr, je crois que je vais le prendre aussi Laughing

Message  Posté le: 28 Mai 2006, 19:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

me too

edit 1: cest celui que jai deja pris lol Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 03 Sep 2006, 12:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

J'ai refait 2 autres version

(Comme pour les cover Rec, je remettrai peut-être les version antérieur qui me sont plus herberger)

Message  Posté le: 04 Sep 2006, 22:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Le bleu, c'est pour les garcons et le rose pour les filles, c ca ? Razz
Plus sérieusement, je me rappelle pas des anciennes versions mais celles-ci sont très jolies.
Je préfère la version rose, elle est plus en harmonie avec les couleurs du logo ^^

Sinon, pour la version bleu, tu as peut-être déjà essayé mais je sais pas ce que ca vaut si tu mets le texte en bleu et le logo dvd en bleu comme sur la version rose (texte rose/rouge, logo rose)

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2731s ][ Requêtes: 12 (0.0491s) ][ Débogage actif ]