Posté le: 17 Mai 2006, 07:46 |
|
|
Menu Vision of Escaflowne |
| Auteur |
Message |
Luna
Chuunin

|
Salut, comme promis voici mon menu Vision of escaflowne
je le poste bien que je sache qu'il n'est pas terrible pour avoir des remarques constructives.
Je débute, alors j'aimerais autant qu les remarques genre c'est de la m... on évite.
voilà le lien :
http://onaris1236.free.fr/Vision_of_Escaflowne.rar |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 17 Mai 2006, 09:13 |
|
|
| Auteur |
Message |
Phoenix
Admin & Webmaster

|
T'inquiète pas, pour l'instant, je n'ai jamais vu quelqu'un dire, c'est de la m... ici
Revenons-en au menu, c'est pas mal pour un début
Il reste des défauts à corriger :
- l'image de fond sur la page principale n'est pas centré, il reste une petite bande blanche en bas, il faudrait redescendre un peu le wall
- la musique ne tourne pas en boucle, pense à cocher la case LOOP
- La police que tu as utilisé n'a pas été intégré au menu, pour l'intégrer, il faut que tu la copie dans le répertoire du menu et que dans les propriétés de ta page principale, tu l'installes avec le script. Donc dans page Start, il faudra mettre : InstallFont("<SrcDir>\Font.ttf") en remplacant Font.ttf par le nom de la police que tu as copié.
- Tu pourrais changer le curseur de survol et la couleur du texte quand on passe la souris par dessus. Pour cela, sur le texte, dans les propriétés, tu coches la case "Enable Actions" et là tu as le choix des couleurs, la normale, celle quand on survole "Mouse Over" et celle quand on Clic.
Puis en bas, tu as une partie Cursor, là c'est par défaut, tu peux le changer, en général, je prend finger mais choisis en un qui te plaît.
Si tu as utilisé un HotSpot par dessus, faudra faire la même chose dessus bien que le Hotspot ne soit pas nécessaire si tu as un bouton fait avec l'outil texte car tu as les mêmes fonctions.