bannière
Hello Guest


Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     Convertir le format des OST    
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 09:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Convertir le format des OST
Auteur Message
kyoj

Genin
Genin



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 47
Bon avant de commencer je m'excuse si ce post n'est pas dans la bonne rubrique.

Bon vous vous ête surement un jour poser la question comment convertir mes OST au format .ogg alors que le menu les demandes en .mp3.

La solution la voici:

Free MP3 WMA Converter
Free MP3 WMA Converter permet de convertir tous vos fichiers MP3, WMA, OGG, WAV en fichiers MP3, WMA, OGG ou WAV indifféremment. Ce logiciel simple et rapide dispose d'un Editeur de tags intégré (V1 et V2).


Ce logiciel est gratuit et en français, disponible chez télécharger com
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html[img][/img]
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 12:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Faint

Jounin
Jounin



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 213
Localisation: Devant le PC
Merci pour ce petit programme très utile Smile
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 13:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
perso pour moi ca sert pas car pour les .mp3 je renomme tout simplement le fichier en .wma et ca marche nickel.
j'aime pas le ogg ya trop de différence niveau son par rapport à un mp3 en 320CBR Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 14:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 143
mp3 c'est nul vive le MPC Bleh (le ogg est meilleur à bas bitrate qd on veux gagner de la place)

Sinon pour convertir vers n'importe quel format je prefere ce petit logiciel ou tu ajoute tes "plugins" pour transformer vers ce que tu veux :

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

pluggins/codec :

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 15:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
kler pour gagner de la place c'est pratique mais pour les osts je cherche avant tout la qualité, la place m'importe peu donc je cherche surtout du 320 CBR voire en APE mais la c'est du 400 à 450 Mo l'ost Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 16:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Shiroi_samurai

Jounin
Jounin



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 143
ben si tu recherche de la qualité abandonne le MP3 et prend du MPC, y a même pas à hésiter, sauf si tu ecoute ailleur que sur ton PC, enfin moi j'ai une verion mp3 pour la bagnole et une version MPC (voir FLAC) pour chez moi.

un petit topic comparatif
(je prend celui là car il est en français, sinon si l'anglais te derange pas hydrogen audio le forum de reference)
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 16:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
lol date de 2002 le comparatif et dans les dernieres pages il semble qu'il y ai peu d'avenir pour ce codec apparemment ya pleins de désagréments
voir cette page:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/TOPIC-Tout-MPC-Comparatif-MP3-OGG-MPC-inside-sujet-31798-27.htm

donc si les teams d'osts encode en majorité en mp3 320CBR à mon avis c'est pas pour rien Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 17 Avr 2006, 17:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 425
si tu pouvais me passer une zic encodé en mpc dans sa qualité maximum ca serait cool comme ca je pourrais voir la diférence avec un mp3 320CBR.
si possible une zic d'ost merci d'avance.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 1.3358s ][ Requêtes: 14 (1.1572s) ][ Débogage actif ]