bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     Haibane renmai (Ailes grises)    
Message  Posté le: 11 Juil 2005, 18:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Haibane renmai (Ailes grises)
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Voila je vient de rentrer et j'ai eu la bonne surprise
une fois rentrer de decouvrir le superbe pack signer dybex.
(Pour une fois que je dit du bien de dybex).

Pas besoin de dire que je me suis jeter dessus.
J'ai deja matter 7 episodes et je suis au anges lol.
C'est magnifiques j'adhore cette animes.
Pas de violence, pas de sex, pas de drogues et pas de pc, Bleh 2
juste des personne ailés qui vive paisiblement.
Apres "serial experiments lain" et un univer legerement glauques
yoshitoshi abe nous livre une serie toute mignone.

Je vous fait pas de resumer vous decouvrirer par vous meme.
En attendant si vous avez des reaction sur cette serie ca se passe ici.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 11 Juil 2005, 18:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

j'ai aussi vu cet anime, l'ambiance calme et paisible me plaisait bien même s'il y a des moments où c'est bien triste quand même.
Une fois l'anime terminé, il nous reste tout un tas de question en tête qui reste sans réponse ... j'vais pas trop détailler pour pas spoiler mais par exemple, pourquoi l'existance d'une barrière infranchissable autour de la ville, qui sont les gens habillés bizarrement et à qui les ailes grises ne peuvent pas parler.

J'sais même plus pourquoi j'ai regardé cet anime et comment j'suis tombé dessus mais je le conseille également car il change des animes de baston et autres qu'on a l'habitude de voir (faut pas s'attendre à de l'action), c'est un tout autre univers Content

C'est pas pour les Narutards en tout cas Rotfl

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 11 Juil 2005, 20:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

lol Phoenix je suis bien d'accord
meme si sa ferait plaisir de voir des narutards
matter cette anime au moin y decouvrirait
de bonne serie Je sors

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Juil 2005, 15:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Aloïs

Genin
Genin

J'ai réussi à choper le coffret limité, j'suis trop content. Pourtant j'avoue que je ne suis pas un fan des oeuvres d'Abe (Lain, NieA_7, ...) mais j'aime tellement son style de dessin et la sériegraphie du coffret est tellement belle que ... Embarassed Razz

J'ai pas encore commencé à les regarder mais je vais attendre d'être bien tranquille chez moi pour le faire Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 03 Aoû 2005, 00:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
fridzouille

Cover maker
Cover maker

Le moment que je préfère dans cette série c'est quand Raka
à ces ailes qui sortent de ses homoplates.
La folie ce passage... quelle soufrance !!! ... elle en perds connaissance.

/me avais pitié pour elle
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1740s ][ Requêtes: 8 (0.0296s) ][ Débogage actif ]