bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
     [Menu] Gantz    
Message  Posté le: 22 Avr 2006, 17:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 [Menu] Gantz
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai commencé mon premier menu donc voila je vous montre ou j'en suis (il n'y as que la page principale qui est faite) mais j'attends de vous que vous me conseillez sur ce qu'il faut changer.Wink

V1:
page principale gantz

V2:
page principale gantz

Dernière édition par FrOz3N le 23 Avr 2006, 13:41; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Avr 2006, 18:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

pour un premier menu je dirai que c pas mal , tuas as les idées mm si elle ne sont pas trés bien réalisé ( pas encore !! )

tout dabord l'idé du survole du perso pour chaque bouton est bonne mais les détourage sont mal fait et le contour blanc n'est pas ce qui se fait de mieux pour aller avec se fond rouge. il faut essayer autre chose comme les donner une autre teinte quand pendant le survole

en plus de cela tu verra que tes bouton son décalé quand je survol le garcon tout a gauche , c la fille qui est entouré en blanc , et pour que le garcon tout a gauche soit entouré il faut que je survole le fond rouge .

pour ce qui est du choix des boutons je pense que tu devrai enlever le bouton ost que tu mettra dans la partie bonus , et metre le bouton quiter (que je trouve asse mal choisit ) sur l'un des perso.

j'ai vue qu'il y avait des zik dans le fichier rar mais aucune d'entre elle ne marche , il faut les convertire en ogg pour qu'il fonctionne

voila bonne continuation
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: 22 Avr 2006, 18:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Je rejoins Ar!No pour les détails à revoir.
Pour le survol, tu peux faire un Hotspot qui suit le contour du perso.
Pour cela, il faut que tu restes appuyer sur le bouton Hotspot quand tu le sélectionnes et que tu choisisses celui où tu peux faire le tracé.
T'as 2 choix, le rectangle que tu as utilisé et le tracé, tu ne peux pas le louper ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 22 Avr 2006, 18:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
berurier33

Jounin
Jounin

pour les sons il il a peux ete oublié de changer les srcdir Wink

exemple: c:\...\gantz page principale\u2_elevation.wav
a remplacer par <SrcDir>\u2_elevation.wav
<SrcDir>\ = racine du menu

car les sons de mon menu chobits sont en wav et ca passe nickel.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Avr 2006, 19:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Oups oui exact je change ca tout de suite

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Avr 2006, 19:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Je crois que j'ai pas grand chose à rajouter, j'attend de voir avec les changements Wink

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 23 Avr 2006, 13:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

Voila j'ai poster la V2 en esperant que ca soit mieux Wink (bien sur elle n'est pas finie)

P.S: désolé pour le megaupload mais je n'ais pas de FTP ...

Message  Posté le: 23 Avr 2006, 22:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

C'est mieux.
Faudrait changer la police du texte et remettre un effet de survol comme sur la v1, il n'y a plus rien là.
Sinon, j'aime bien l'effet que tu as donné lorsqu'on clique sur les persos.
Ton fond est décalé vers le bas je pense parce que je vois une ligne blanche en haut. De plus, il n'y a toujours pas de musique de fond.

Reste encore du boulot ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 26 Avr 2006, 15:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

bon le menu avance mais sous photoshop la partie assemblage n'as donc pas avancé. Mais vu que je viens de voir le 26éme episodes a l'instant je voulais savoir y aura-t'il un Gantz Third Stage ??
Et autre question quelle police me conseillez vous pour le texte qui s'affiche lorqu'on survole un bouton?

Message  Posté le: 27 Avr 2006, 23:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
KLMIND

Cover maker
Cover maker

No, la série finie belle et bien en queue de poisson Confused
Je te conseil la police "CARTAZ" Wink

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 28 Avr 2006, 10:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

d'accord merci je l'ais trouvé.

Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2302s ][ Requêtes: 13 (0.0725s) ][ Débogage actif ]