bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     Air In Summer    
Message  Posté le: 24 Juin 2006, 16:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Air In Summer
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

AIR In Summer

Version 1 :

Lien : http://up.mezimages.com/up/06/952950airinsummerV1.jpg

Version 2 :

Lien : http://up.mezimages.com/up/06/954129airinsummerV2.jpg

Label :

Dernière édition par aurel22 le 20 Jan 2007, 21:48; édité 2 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juin 2006, 19:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

j'aime beaucoup sauf des petit details:
-ne pas mettre le resumer et credit ensemble jaurai mis le resumer en haut de la tete du jeune personnage
et les credit en bas sous les main
-le fond du cadre est trop blanc je trouve
voila c tt Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juin 2006, 19:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
FrOz3N

Cover maker
Cover maker

j'aime beaucoup aussi mais:
-le cadre du resumé n'est pas le meme des 2 cotés
-le decoupage des cheveux de la fille de la back est pas terrible

Mais a part ca beau boulot...

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juin 2006, 21:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
aurel22

Cover & Menu Makeuse
Cover & Menu Makeuse

Ajout Version 2

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Juin 2006, 21:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Len

Sanin
Sanin

c un peu mieu sauf que je trouve que les cheuveux de la fille coter droit ca el fait pas trop car ca coupe net!
sinon le cadre en bas est trop je trouve sinon ca va
Message  Posté le: 24 Juin 2006, 22:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ar!No

Menu maker
Menu maker

comme l'a dit len , reduit le cadre du bas ( en largeur), fo retaper les cheveux de la fille. et pour moi se sera tout ! Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.4026s ][ Requêtes: 12 (0.1614s) ][ Débogage actif ]