bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     Vos idées pour rendre le forum plus divertissant ;)    
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 08:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Vos idées pour rendre le forum plus divertissant ;)
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Salut membre du forum Wink

J'ai quelques questions à vous poser Very Happy
J'envisage de créer une section où vous pourrez vous divertir avec divers jeux. Alors voilà, qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme nouveau salon. Je pensais au fameux jeu du screen/quizz manga/anime où le but est de rechercher de quel anime provient le screen ou la citation que l'on retrouve sur de nombreux forums.

A part ca, je n'ai pas trop d'idée. Il pourrait y avoir des topics pour parler de ce vous écoutez comme musique en ce moment, quel dernier film récent vous a plu... Un topic pour raconter des blagues lol ou encore vos prouesses en matière de personnalisation de votre bureau windows/linux etc...
Bref, donnez-moi des idées et je verrais si je peux mettre ca en place pour que le forum soit un peu plus divertissant et pas seulement ciblé sur les menus & covers pour que tout le monde puissent participer Cool

A vous Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 08:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Tu pourrais faire une une partie flood où on pourrais mettre des blagues, faire ton idée des screens et faire un jeu où l'on reprend le premier mot pour en mettre un autre.

Entrez dans le monde de Phoenix-World, un monde de Covers, Labels et Menus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 17:49   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Evil shaolin

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

C'est bien de vouloir rendre ce forum plus divertissant, ton idée de quiz à l'air pas mal, on verrai qui est le plus cultivé sur les animes.
Moi je pense à ouvrir une section "dico japonais" ou chaque personne y mettrai les mots ou les phrases qu'il connait, ça pourrait être sympa non?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 18:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Evil shaolin a écrit
Moi je pense à ouvrir une section "dico japonais" ou chaque personne y mettrai les mots ou les phrases qu'il connait, ça pourrait être sympa non?

Tient, c'est vrai que ca serait pas mal, on pourrais en apprendre plus sur le Japonnais. Et si quelqu'un sait parler Japonnais qui nous donne carrement des cours ça serait super Razz

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 18:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Bon, les idées commencent à venir, c'est bien... pour l'instant, je n'ai encore rien décidé, je laisse le temps aux membres de poster leurs idées.

Parmi les idées, il y a déjà :
- le jeu du Screens et Quizz sur les animes
- un topic pour les blagues

Hito591 a écrit
l'on reprend le premier mot pour en mettre un autre.
Faudra m'expliquer le concept de ce jeu... ichozen m'en a aussi parlé mais je ne connais pas les règles.

Evil Shaolin a écrit
Pourquoi pas mais ca va vite s'estomper à mon avis... A part les mots qui reviennent souvent dans les animes, j'y connais rien en Jap ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 09 Juin 2005, 21:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Hito

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

En ce qui concerne ce jeu que tu ne comprend pas tu peux te rendre a cette adresse

Message  Posté le: 09 Juin 2005, 22:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Merci hito591 pour le lien, j'ai compris le principe. Ca pourrait être pas mal comme jeu. On pourra ainsi voir jusqu'où pourra aller l'imagination de chacun Very Happy

Site | Irc
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 10 Juin 2005, 06:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

C'ets le genre de jeux qui par en sucette
assez rapidement ce qui me fait bien trippe Laughing

Bon voila mes idée.

Donc je pensait un salon Musique ciner.
Pour parler des news musical et cinema
c'est meilleur groupe ou film exetera vous voyer le concept.
On peut inclure les J-V mais bon.

Un salon informatiques.
Je sais que hito a un site sur les base de l'info
ca peut etre utiles. Parler des log quond prefere
acheter sa tour avec un bon rapport qualiter prix.

Un salon japon :
Qui permet d'inclure un topic sur le japonnais.
Ce qui sera suffisent vue que je doute que sa durera eternellement.
On peut parler aussi des site import ect....
De film japonais enfin bref tout ce qui touche aux japon.

Le salon Divertissement oblige :
Pour tout ce qui et jeux blagues
video delirente sport enfin voila
le salon flood que tout le monde attend.

Pi y peut y avoir un salon politiques :
Mais la je doute que ca marche.

Voila je pense que certainne idée
sont bonnes apres a savoir si ca va marcher la je suis moin sur.
Mais comme dit le dicton :
Qui ne tente rien na rien Laughing

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.2536s ][ Requêtes: 12 (0.0913s) ][ Débogage actif ]