bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     petite question concernant la nouvelle dispo du site    
Message  Posté le: 22 Jan 2006, 10:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 petite question concernant la nouvelle dispo du site
Auteur Message
vincethekiller

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

je voie que au niveau des pochettes phoenix a repris toutes les pochettes et les as heberge lui meme car quand on clique sur un lien ça affiche la pochette direct et non le fichier rar comme dans mon rar.
Donc ma question est la suivante phoenix souhaites tu herberger toutes les covers ou veux tu qu'on les mette en jpeg sur nos serveurs
voilà

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 22 Jan 2006, 15:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Pour les covers, elle sont toutes sur mon serveur et ceux depuis la v1 déjà.
Etant donné que ca ne prend pas trop de place, je peux me permettre de toutes les uploader pour le moment.
Je trouve en effet plus pratique que quand on télécharge une cover (ou un label) on voit directement l'image, c'est mieux je trouve.
Mais si tu les mets en .jpg sur ton compte, je peux aussi les linker directement comme c'est le cas pour les menus, c'est comme tu veux.

Pour les menus, comme ca prend pas mal de place, je fais en général un lien directement vers le compte du créateur pour ceux qui ont des comptes Free. (Ceux qui sont contre, suffit de me le dire Wink)
Pour les autres, il faut les uploader car les comptes Lycos, voilà, etc... sont souvent limité à quelques téléchargements et puis après ils coupent.

De plus, Kirouha s'est proposé pour héberger des menus ce qui devrait alléger mon compte quasi plein à + de 90%.
On a donc encore de la place pour un ptit moment Smile
Et une fois qu'on aura plus du tout de place, hé bien .... je sais pas, on verra ^^

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1797s ][ Requêtes: 11 (0.0463s) ][ Débogage actif ]