bannière
Hello Guest

Modérateurs: Phoenix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Pom Pom...    
Message  Posté le: 01 Juin 2005, 01:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Pom Pom...
Auteur Message
Skywilly

Menu maker
Menu maker

Bonjour, je me présente : Skywilly. William pour les intimes.

Je tente d'etre rédacteur en JV et commence ma "carrière" sur GameOne.Net, le site de la chaine TV Wink

En dehors du boulot, je suis cinéphiles, Buffy-phile (ma série TV préférée... avec Lost et Dead Like Me), et depuis peu de temps, environ 6 mois, complétement accro aux mangas / animes !

J'ai beaucoup à rattraper (ca ne fait que deux mois que j'ai visionné X par exemple... somptueux !). Mais je ne de sespere pas me faire une culture digne de sa définition dans le dico...

Sinon, bah je vais tenter de faire quelques menus ou/et covers... Je promet rien, mais je vais tenter.

En tout les cas, un grand MERCI a tout ceux qui ont construits ce site, qui font des covers/labels/menus et a toute la communauté qui se crée autour de ce projet car il n'y a rien de mieux pour quelqu'un qui commence de se voir virtuellement entouré dans ses decouvertes Smile
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: 01 Juin 2005, 04:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Phoenix

Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Bienvenue sur le forum Skywilly Cool

Je vois que t'aime bien les bonnes séries TV américaine, c'est vrai que Lost a du succès et que c'est pas prêt de se terminer, tant mieux d'ailleurs Very Happy
Pour les animes, je trouve également que X est une très bonne série, en tout cas, j'ai adoré ... Très bon choix pour un nouveau qui se lance dans la japanimation Wink

Je te souhaite bon courage si tu te lances dans les covers/labels/menus et ne t'inquiètes pas, on t'aidera du mieux qu'on peut si jamais tu rencontres des problèmes lors de tes réalisations

A bientôt sur le forum Wink

Site | Irc
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Message  Posté le: 01 Juin 2005, 05:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
elfigen

Cover & Menu maker
Cover & Menu maker

Hello Skywilly.
Bienvenue parmit nous
si ta des problemes sur quelques
niveaux que se soit hesite on sera
ravie de t'aider.
Tres bon choix effectivement pour un
debut (cf: X) T'inkiete faut du temps pour regarder
plein de serie mais y en a qui vale le coup et tu sera pas dessus
du momment que tu matte pas naruto Twisted Evil
Llol aller bonne chance pour t'es futur
menus et covers

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: 04 Juin 2005, 19:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
miki.fr

Genin
Genin

Sallut skywilly et bienvenue a toi!
Alors comme ca tu évrit des articles de jeux video je crois qu'on va bien s'entendre
PS dsl les gars gt "mort pendant quelque temps mais maintenant c bon ya plus de cours!!!!

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display

Copyright  

[ Temps: 0.1608s ][ Requêtes: 8 (0.0110s) ][ Débogage actif ]